Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:34 pmrachid boxe tahir menxhiqi du team super pro pour une ceinture européenne le 12 avril l'évenement sera retransmie sur SPORT+
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:14 pmvive le muay encore et encore des combats ca m exite faut qu on reviennent au niveau des hollandais
jparle pas des thai ,meme les hollandais francais et compagnie on purra pas organiser tt leur gala
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:25 pmdonne nous l'heure pour le KFC pour les photos souvenirs, les dédicaces etc.... car il vaut bien ça ce nak ... tout plein de courage et de réussite à lui..
Posté le: Mar Mar 25, 2008 4:58 pmfranchement ils ont de la chance les nordistes, apres gaynor ( gloria ) à las vegas, il y a gaylor ( montier ) au pasino
c beau la vie
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:22 pmje me rapelle du petit montier c est celui qui a foutu une trampe a abdoun de chez nathalie coron quelqun peut me dire si cest bien ce jeune qui va boxer
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:50 pmdesole je suis juste quelqun qui aime aller dans les gala m je n ai jamais pratiquer le muay thai j aime juste ce sport mais je connais un petit les boxeur de france car il vienne souvent dans les gala
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:25 amtout a fait, il a boxer abdoun de liege (un combat de titan)
et pour jorgewbouche respect les boxeurs qui ont au moin les couilles de monter sur un ring.ce n'est pas ton cas especes de rigolot . si sa t'interesse vient le 12 il recherche une gogo danseuse sa t'interesse ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter