Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kabouri rachid vs tahir menxhiqi l(e choc)du 12 avril pasino

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:34 pm rachid boxe tahir menxhiqi du team super pro pour une ceinture européenne le 12 avril l'évenement sera retransmie sur SPORT+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:02 pm L'évènement sera aussi diffusé en live sur Muaythaitv :
http://muaythaitv.fr/pages/live/live.php?id=18
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:14 pm vive le muay encore et encore des combats ca m exite faut qu on reviennent au niveau des hollandais
jparle pas des thai ,meme les hollandais francais et compagnie on purra pas organiser tt leur gala Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:55 am je souhaite bonne chance à rachid kabbouri et après on ira manger au KFC ok grooooooooooooooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:25 pm donne nous l'heure pour le KFC pour les photos souvenirs, les dédicaces etc.... car il vaut bien ça ce nak ... tout plein de courage et de réussite à lui..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:45 am sa va tuer le gala du pasino il va y avoir de bon combat j ai hate de voir bouchareb vsmontiers du team aloine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2008 4:58 pm franchement ils ont de la chance les nordistes, apres gaynor ( gloria ) à las vegas, il y a gaylor ( montier ) au pasino
c beau la vie

DISCO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:22 pm je me rapelle du petit montier c est celui qui a foutu une trampe a abdoun de chez nathalie coron quelqun peut me dire si cest bien ce jeune qui va boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:29 pm Tu t'es inscrit hier avec ton pseudo tres recherché, pour nous poser cette question aujourd'hui Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:50 pm desole je suis juste quelqun qui aime aller dans les gala m je n ai jamais pratiquer le muay thai j aime juste ce sport mais je connais un petit les boxeur de france car il vienne souvent dans les gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:25 am tout a fait, il a boxer abdoun de liege (un combat de titan)
et pour jorgewbouche respect les boxeurs qui ont au moin les couilles de monter sur un ring.ce n'est pas ton cas especes de rigolot . si sa t'interesse vient le 12 il recherche une gogo danseuse sa t'interesse ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: