Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat de France 22/03

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:46 pm HIER, JE ME SUIS POINTé AU HALLE GEORGES CARPENTIER ET SURPRISE, SEULEMENT 5 COMBATS CLASSE "B"ETE A L'AFFICHE. QUELQU'UN POURRAI ME DIRE POURQUOI LES AUTRES RENCONTRE PRéVUES N'ONT PAS EU LIEU CAR SUR PLACE PERSONNE N'A RIEN DIT. LES ARBITRES SE SONT CONTENTé JUSTE DE NOUS DIRE QU'IL Y AURA QUE 5 COMBATS SANS EXPLIXATIONS DERIERE.

BREF, DE TOUTE FAçON, LE MICRO ETAIT ETAIT TELLEMENT POURRI QUR CELA AURAIT SERVI A RIEN.lol

JE VOUS DONNE QUAND MEME LES RESULTATS:

1/ -60 KG

Cédric PANIZZI (Nikaïa SC 06) vs Yoann DINH (Royal Boxing 31)

*PANIZZI AUX POINTS

2/ -60 KG

Saïd YOUB (Imeps Suresnes 92) vs Taoufik BEZZAOUYA (BMTC 92)

*YOUB DESCISION PARTAGEE (TA ETE LE PLUS TECHNIQUE TOOFIK,DOMMAGE, L'ANNEE PROCHAINE MON VIEUX)

3/-63.5 KG

Desty BEAUBRUN (Phénix 75) Vs Zakaria AJDID (MNM Colomiers 31)

*Desty BEAUBRUN par arrêt de l'arbitre

4/-71KG

Eddy ALCINOUS (ADAMO 97) vs Cédric FLAMENT (BMTC 92)

*Cédric FLAMENT aux points

5/-71KG

Kamel FENNI (Gym Boxing St Fons 69) vs Daniel PELLETIER (Brizon Gym Riom 63)

Kamel FENNI par arrêt de l'arbitre (blessure au pied de PELLETIER)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:12 am Trois chose doggyshone
1 - Merci d'écrire en minuscule.
2 - Merci de te présenter si tu veux poster dans la partie "Discution générale". Si non, poste tes sujets dans la partie "muaythai".
3 - Le RM Boxing a à priori préféré aller exercer ses talents à Japy Samedi soir plutôt qu'à Carpentier (3 Nak Muay). Autrement d'autres forfaits blessure ou autre...
Ce qui est dommage c'est de n'avoir averti personne et laissé ainsi monté des gens de province pour rien (dixit un des opposant prévu).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:06 pm eclairez moi s'il vous plait:
comment cela est ce possible?
Nombre de personnes se plaignent qu'il n'y ait pas assez de shows,galas,competitions...
et au championnat de France les gens ne viennent pas boxer.
c'est stupefiant car je suppose que leurs opposants font le voyage pour rien et sont degoutes.que les clubs et entraineurs qui annulent sans prevenir sont bien sans gene.
y a t il des sanctions pour les boxeurs?les clubs?les entraineurs?

en thailande il faut prevenir au moins 15 jours avant la date du combat pour que l'organisateur puisse se retourner ou proposer un boxeur du meme poids et du meme niveau,dans le cas d'annulation de derniere minute il y a des amendes voire une interdiction de boxer soit le payment d'un autre boxeur pour remplacer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:09 am Au Kick il y a des cautions demandées pour chaque combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:48 am Au muaythai également pour la FMDA...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:19 am Concernant le championnat de france classe B & A, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la "FMDA" fait boxer dans les galas organisé tous au long de l'année les boxeurs qui ne se sont pas présentés lors du championnat . Moi en tous, je trouve ça vraiment pas logique parsque dans certains cas (petit coucou à Mr Bennatia), les boxeurs qui devrait être disqualifiés car il ne se sont pas présentés lors des éliminatoires trouve je ne sais comment des arrangements pour reporter les combats ou les faire boxer dans des galas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:24 am
doggyshone a écrit:
Concernant le championnat de france classe B & A, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la "FMDA" fait boxer dans les galas organisé tous au long de l'année les boxeurs qui ne se sont pas présentés lors du championnat . Moi en tous, je trouve ça vraiment pas logique parsque dans certains cas (petit coucou à Mr Bennatia), les boxeurs qui devrait être disqualifiés car il ne se sont pas présentés lors des éliminatoires trouve je ne sais comment des arrangements pour reporter les combats ou les faire boxer dans des galas.

A la FMDA comme chez les autres tout depend de quel club tu es et de qui defend tes interets.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: