Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:13 pmCedric Muller va boxé a Mulhouse le 29 mars dans la magnifique salle du palais des sports pour une ceinture wako pro,dans cette soirée il y aura egalement du full avec le combat du regional Olivier Banocay pour une ceinture Européennes en full.
http://www.2cprod.com/Muaythai/affiches/2C%20Mulhouse.htm
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:54 pmEt j'ai oublié de rajouter qu'il y aura le combat en classe A du trés prometeur Kamel Mezatni vice champion du monde amateur a Bangkok.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:03 pmL'adversaire de Cédric Muller sera
Championnat du MONDE officiel WAKO-PRO
à Mulhouse
vs ThuanTong Chartchatree(THAI)
N°1 Thailande
Classé WBC, Radja, lumpinee, Omnoi, ...
(Vainqueur de Samranchai 96penang, Nonthanan, Kongpipop)
à noter que malgré qu'il combat a domicile , (contrairement à certain)le choix de l'adversaire à été fait sans favoritisme par la fédération : en fullmuaythai rules (coudes), un juge thai , un juge français , un juge italien
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:12 amwako c'est pas du muay thai.c'est world association kick-boxing organisation.
je croyait qu'il etait interdit de boxer a vec les coudes en france ?
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:38 amLa Wako a un departement Muaythai, Kickboxing, Fullcontact, Lowkick boxing. light contact, K1 rules,...
Pour disputer un titre Europeen ou mondial en France actuellement, il faut s'affilier a la FFCDA, qui représente la Wako en France
Coudes autorises depuis toujours à la Wako Muaythai
En France au départ c'était autorisé puis interdit pour les amateurs puis autorisé avec coudières depuis + de 10ans
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:02 amque ce soit l'une ou l'autre on n'en a rien à faire , ce qui compte c'est que Cedric est un boxeur crédible à 100% pour un titre dans nimporte quel fédé.
de toute façon il y aura toujours des rabas joie qui diront qu'il ya ce-ci ou cela ????
pourqoui je me le demande !!!!
jésper que Cedric va gagner contre le thai GO GO GO Cedric
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:08 amEn France, les seuls titres européens ou mondiaux autorisés en Kickboxing (FFKB & DA) sont ceux délivrés sous l'égide de la WAKO, membre du GAISF qui est lui même reconnu par le CIO...d'où l'aval du ministère de la jeunesse et des sports.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter