Muaythaitv.com

Casius Clay vs Muaythai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:20 pm Vous vous rapelez a l'epoque quand Casius Clay alias Mohamad Ali avait dit qu'il defierait n'importe quel Asiatique qui oserait le defier et apparement il a combattu contre le champion de catch de l'epoque Antonio Inoki et ca a donné un match nul.Bref,moi je pense que si a l'epoque un champion de boxe thai l'aurait defier Ali n'aurait surement pas gagné juste avec son Anglaise,on le voit en mma ou au k-1 les boxeurs qui viennent de l'Anglaise ne resiste pas longtemps au low kick,et quand on voit les Thais face a des poids lourds et ben il tombe pas k.o (des fois ca arive,c'est vrai).
Bref cette idée ma troté dans la tete car je suis aller m'entrainer en Anglaise ce soir et un gars qui a vu que j'avais un short de muay ma demander de faire un petit combat Thai vs Anglaise,et ben j'ai remarqué que meme en tapant "leger" au bout de deux rounds il avait deja les jambes cassés.Donc c'est pour que je pense pas que Ali aurait tenu 5 rounds en ce "mangeant" des low kick d'un gars comme Somsong par exemple.
D'ailleurs quelqu'un c'est t'il qui était les grands champions Thai en 1976 date a laquel Ali a defier les Asiat' ?
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:38 pm slt a toi muaythai68 c vrai ce ke tu dit mais bon on ne pe pas comparé ce sont des style différent je ve dire ke c pas pareil ceux qui font de la boxe anglaise ne se servent ke de leur mains donc mais faut dire jai vu aussi le combat c vrai ke c nimporte koi enfin bon tou est bon pour faire vendre les place de ce combat =),bien sur que le grand muhammad ali nauré pa tenu 5 round face a un thai qui le shooteré les jambe c clair et net
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: