Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:54 pmUn ami m'a téléphoné pour m'avertir qu'un message à mon intention avait été écrit . Agréablement surpris par l'interrogation de zoomeo. Je constate que je manque un peu à certains (que je salue chaleureusement) et pas à d'autres (que je salue tout de même).
Non je ne suis ni retenu en otage par la clique à Cintura ni amoureux au point de vivre d'amour et d'eau fraîche. Mon absence est essentiellement due aux vicissitudes de la vie quotidienne. Préparer un VAE BPJEPS activités Pugilistiques n'a pas été de tout repos. Monter des dossiers qui doivent plaire aux représentants (auto-proclamés) du Muay français est toujours délicat. Enfin, c'est du passé maintenant. Je compte prochainement revenir (d'ici un petit mois). Mais avant de reprendre part aux débats, entre autres, de MTTV, je dois encore bosser pour préparer mon avenir et aussi l'à venir.
Il faut que je rentabilise le bout de papier obtenu. Pas facile de trouver des opportunités avec ce foutu diplôme mal (re)pensé, ce malgré des années d'existence. Je n'ose même pas imaginer ce que va donner le DEJEPS... qui a dû revoir sa copie pour ne pas être débouté. La raison ? Ce diplôme présenté comme un super tremplin professionnel par ses défenseurs n'était pas assez clair sur l'employabilité des futurs titulaires. La FFFCDA préfèrent gaspiller l'argent des adhérents dans des manifestations fastueuses plutôt que de réfléchir véritablement à donner une consistance ferme à ce diplôme déjà mort-né. Puissent peu d'entre vous le passer. Du temps de perdu ! Et puis, il coûte très cher et les aides vont être difficiles à obtenir compte tenu de la régionalisation des décisions. L'Etat délègue, mais se garde de distribuer l'argent pour améliorer le quotidien des régions.
Ah, l'Etat ! Les temps sont très durs en ce moment avec la politique autoritaire de notre Sarko (à ne surtout pas confondre avec Skarbo). Activiste des Pauvres et des Orphelins, je suis surchargé de travail. Pas bon signe. Pendant que notre petit Président fait les yeux doux aux communistes autoritaires Chinois et se balade avec sa grande tringle, les Français d'en bas crient au secours. Quelle honte ! Je sens que l'anniversaire de mai 1968 va être chaud. J'en frémis d'avance.
Sinon, j'espère que notre bientôt ex-équipe FFFCDA prépare correctement son départ pour la pseudo Grande Fédération chère à l'empereur Cintura. Quel échec tout de même que cette exclusion prochaine! Notre équipe se targuera très certainement d'avoir préparé l'avenir des boxeurs et criera à qui veut l'entendre que leur travail au sein de la FFFCDA va servir pour la future fédération. En attendant, la débandade annoncée n' a pas eu lieu. Jean Ducos est là et bien là. J'ai hâte d'être à la saison prochaine pour assister au retour de la vraie fédération de Muay Thaï. FFFCDéistes en sursis, entendez-vous dans vos piètres bureaux mugir ces féroces revanchards qui viennent jusque dans vos bras vous titiller ? Non ? Pas étonnant ! Votre surdité maladive vous perdra... c'est certain.
Bon sur ce, je m'en retourne à mes tâches. Vive le Muay Thaï, vive les vrais passionnés et vive ceux qui ont eu une pensée pour moi.
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:16 pmMerci de cette petite intervention qui nous rassure sur ta santé physique ... et sentimentale .
C'est vrai qu'après tant de messages il y avait un vide....
A bientôt donc et bon courage pour l'obtention de ton BPJEPS
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:41 pmsalut à toi boxerlambda c'est vrai que tes interventions manquai lol sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite et à très bientot
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter