Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:29 pmMerci
Au risque d'énervé, je me permets une petite et redondante remarque. Je préfère vraiment quand les boxeurs combattent dans leur style d'origine. Ce combat avec les coudes et un vrai de travail de corps à corps aurait été bien plus... vivant. Ah !...
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:42 pmMoi aussi je préfère de loin, quand les boxeurs combattent avec leur style d'origine, c'est la qu'on peut les" juger" à leur juste valeur, quand à la salle vide, les gens doivent être effrayé par ce genre de pratique ils préfèrent l'encadrement, donc les règles qui interdisent tout ça, c'est un choix comme un autre mais bon je n'approuve pas non plus, seulement je pense que la plupart des gens aiment le spectacle au vrai sens du sport et au détriment du sport dommage
Dernière édition par bakachan le Mar Mar 18, 2008 10:09 pm; édité 1 fois
quand à la salle vide, les gens doivent être effrayé par ce genre de pratique dommaeg
Non les Japonais ne sont pas du tous effrayé par ce genre de pratique au contraire,la salle était vide car c'était le combat d'ouverture et il n'y avait aucun enjeu.
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:07 pm c'est vrai que c'est pas le genre des japonais d'être effrayé par ça, enfin perso je parlais en terme général, pas particulièrement de eux ... mais les jap sont quand même beaucoup porté sur le spectacle, biensur ils sont tout autant porter sur les vrai valeur sprtives, mais c'est pas forcément le cas du reste du monde
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter