- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| elboy a écrit: |
| Ait Naceur a boxé un thai de son poids qui est préparé pour ce genre de combat de derniére minute puisqu'il a boxé le mois dernier en italie et il est en espagne depuis . Il s'entraine 5 fois par semaine dire qu'il n'a pas le niveau il sufit de voir le combat et vous verrez qu'il a bien le niveau et surtout une force de frappe dans les jambes phénoménale !!!
mais cela n'empêchera pas certains aigris , et envieux qui jouent les connaissseurs de muay , de dire tous et rien juste pour discrédité les gens j'usqua oublié qu'ils sont occidentale , il se prennent carrément pour des thais cela me fait beaucoup rire |
| denkiri a écrit: | ||
et il faut arreter de faire les fanatiques pour rien de l'objectivité voila ce que l'on veut moi perso je trouve scandaleux les personne qui combattent avec un avantage flagrant de poids et ce n'est pas parceque l'on est un occidentale que l'on doit toujours avoir l'avantage du poids et de la taille. concernant le combat d'ait nasseur perso j'en ai rien à faire le thai on ne sait même pas qui sait jusqu'a present et pour moi un vrai champion de muay doit combattre avec les vrais regles du muay ou sinon il reste en europe combattre contre des européens avec des regles du coin. et je me demande comment tu fais pour savoir qui est derriere chaque clavier? si le muay est thai pourquoi tu ne fais pas un sport d'occidental boxe française, boxe anglaise, le monde n'est pas uniforme chacun ces preferences d'autre c'est la tradition d'autre des ersatz moi perso je suis un mec qui aime la tradition donc le vrai déjà que le muay de thailande n'est plus tout à fait comme à l'origine mais il est plus proche du vrai. de l'objectivité voila ce que l'on veut pour faire avancer le debat perso ce n'est pas mon pote qui a boxer donc ma vision est autre et je ne suis pas nationaliste comme certain ce n'est que du sport. de toute les façons je vois à peu pres la pensée de certaine personne sur ce site |
| denkiri a écrit: |
| et je me demande comment tu fais pour savoir qui est derriere chaque clavier?
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter