Muaythaitv.com

Erratum Muaythaitv sur le GALA PASINO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:16 pm

Hier au gala de Muaythai a ST AMAND, ce n'était pas le boxeur Yuthajak du camp KAEWSAMRIT qui a affronté AIT NACEUR...

Il n'a pas du tout la même tête... et le boxeur qui a affronté ait naceur a un tatouage à l'épaule gauche.

Et l'ayant vu en vrai je confirme que ce n'est pas lui.

Dernière édition par makunouchi le Lun Mar 17, 2008 9:23 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:00 pm Il y a eu en effet une erreur dans l'article que j'ai rédigé, une mauvaise fiche m'a été transmise.

Le vrai nom du Thaï est Lempaek SoKanSing. (pas sur de l'orthobgraphe)
Je m'en suis rendus compte à l'instant aprés avoir eu Jean Charles Skarbowski au télépone pour prendre des nouvelles du boxeur. (J.C.S était dans son coin accompagné de Dany Bill )

Lempaek s'est pris un K.O. phénénoménal face à Salahdine AIT NACEUR, il a été transféré à l'hôpital juste aprés le combat. Mais il n'a rien de grave.

Quand à Yuthajak KAEWSAMRIT, il était bien en Thaïlande ce week end.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:27 am ça confirme qu ait naceur n a pas boxé un thai qui faisait 9 kgs de moins, il etait dans sa categorie - 67 kgs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:19 am c'est tres sympa d'avoir fait ce rectificatif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:35 pm heuresement que les gens ne sont pas dupes on connait quand meme certains boxeurs.
ça ne confirme rien du tout le contraire ça confirme que ce n'etait pas yuttajak.
et enplus prendre un combattant pas du tout preparé c'est pas cool du tout et ce mec on ne sait meme pas quel est son niveau qui a sa fiche?
champion du monde dans des conditions pareil je trouve ça un peu dommage!
on veut des combattants pret et de niveaux pas des victimes.
ps: il n'ya aucune fierté à combattre contre un adversaire beaucoup plus leger meme s'il est thai ou extraordinaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:01 pm Ait naceur est une bombe on le sait et techniquement très bon, mais ça fait mal au coeur de faire venir un thai très moyen, un niveau beaucoup moins bon qu'ait naceur et de lui infliger un KO violent...

Le Thai a du mettre du temps pour s'en remettre. Il n'était pas expérimenté ça se sentait.

C'était une ceinture de championnat du monde WAKO.
J'aurai préféré un Narupol a -67kg qu'un petit thai inconnu...
Il faut mettre un adversaire de même niveau la prochaine fois car ça fait mal de voir ce genre de différence de niveau... Et surtout un combat a sens unique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:29 pm Un thai avec plus de 100 combats et pas experimenté???????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:45 pm Ait Naceur a boxé un thai de son poids qui est préparé pour ce genre de combat de derniére minute puisqu'il a boxé le mois dernier en italie et il est en espagne depuis . Il s'entraine 5 fois par semaine dire qu'il n'a pas le niveau il sufit de voir le combat et vous verrez qu'il a bien le niveau et surtout une force de frappe dans les jambes phénoménale !!!
mais cela n'empêchera pas certains aigris , et envieux qui jouent les connaissseurs de muay , de dire tous et rien juste pour discrédité les gens j'usqua oublié qu'ils sont occidentale , il se prennent carrément pour des thais cela me fait beaucoup rire Laughing Laughing (quant le niveau n'est pas a discuter entre deux adversaires , et aussi le poids , ce qui compte c'est le résultat , et surtout quant il est net ,rien a dire) Arrow Arrow

Dernière édition par elboy le Lun Mar 17, 2008 10:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:57 pm Effectivement le thai c'est lampard jocky gym il boxe au radja dans la catégorie 154lbs c'est a dire 67kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:05 am + 1 elboy

Je vois pas comment on peut commenter quelquechose qu'on a meme pas vu....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:12 am
elboy a écrit:
Ait Naceur a boxé un thai de son poids qui est préparé pour ce genre de combat de derniére minute puisqu'il a boxé le mois dernier en italie et il est en espagne depuis . Il s'entraine 5 fois par semaine dire qu'il n'a pas le niveau il sufit de voir le combat et vous verrez qu'il a bien le niveau et surtout une force de frappe dans les jambes phénoménale !!!
mais cela n'empêchera pas certains aigris , et envieux qui jouent les connaissseurs de muay , de dire tous et rien juste pour discrédité les gens j'usqua oublié qu'ils sont occidentale , il se prennent carrément pour des thais cela me fait beaucoup rire Laughing Laughing (quant le niveau n'est pas a discuter entre deux adversaires , et aussi le poids , ce qui compte c'est le résultat , et surtout quant il est net ,rien a dire) Arrow Arrow

Shocked toi t'es tres marrant Laughing Laughing je me demande bien de qui tu parles toi apparament tu trouve normal qu'une personne soit avertie à la derniere minute surtous si elle est de nationalité thai si c'etait le contraire tu aurais sans doute crié au scandale.
et il faut arreter de faire les fanatiques pour rien de l'objectivité voila ce que l'on veut
moi perso je trouve scandaleux les personne qui combattent avec un avantage flagrant de poids et ce n'est pas parceque l'on est un occidentale que l'on doit toujours avoir l'avantage du poids et de la taille.
concernant le combat d'ait naceur perso j'en ai rien à foutre le thai on ne sait meme pas qui sait jusqu'a present et pour moi un vrai champion de muay doit combattre avec les vrais regles du muay ou sinon il reste en europe combattre contre des européens avec des regles du coin.
et je me demande comment tu fais pour savoir qui est derriere chaque clavier?
si le muay est thai pourquoi tu ne fais pas un sport d'occidental boxe française,boxe anglaise,le monde n'est pas uniforme chacun ces preferences d'autre c'est la tradition d'autre des ersatz moi perso je suis un mec qui aime la tradition donc le vrai deja que le muay de thailande n'est plus tout à fait comme à l'origine mais il est plus proche du vrai.
de l'objectivité voila ce que l'on veut pour faire avancer le debat perso ce n'est pas mon pote qui a boxer donc ma vision est autre et je ne suis pas nationaliste comme certain ce n'est que du sport.
de toute les façons je vois à peu pres la pensée de certaine personne sur ce site
Laughing Laughing

Dernière édition par denkiri le Mar Mar 18, 2008 9:16 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:50 am
denkiri a écrit:
elboy a écrit:
Ait Naceur a boxé un thai de son poids qui est préparé pour ce genre de combat de derniére minute puisqu'il a boxé le mois dernier en italie et il est en espagne depuis . Il s'entraine 5 fois par semaine dire qu'il n'a pas le niveau il sufit de voir le combat et vous verrez qu'il a bien le niveau et surtout une force de frappe dans les jambes phénoménale !!!

Shocked toi t'es très marrant Laughing Laughing je me demande bien de qui tu parles toi apparament tu trouve normal qu'une personne soit avertie à la derniere minute surtous si elle est de nationalité thai si c'était le contraire tu aurais sans doute crié au scandale.
et il faut arreter de faire les fanatiques pour rien de l'objectivité voila ce que l'on veut
moi perso je trouve scandaleux les personne qui combattent avec un avantage flagrant de poids et ce n'est pas parceque l'on est un occidentale que l'on doit toujours avoir l'avantage du poids et de la taille.
concernant le combat d'ait nasseur perso j'en ai rien à faire le thai on ne sait même pas qui sait jusqu'a present et pour moi un vrai champion de muay doit combattre avec les vrais regles du muay ou sinon il reste en europe combattre contre des européens avec des regles du coin.
si le muay est thai pourquoi tu ne fais pas un sport d'occidental boxe française, boxe anglaise, le monde n'est pas uniforme chacun ces preferences d'autre c'est la tradition d'autre des ersatz moi perso je suis un mec qui aime la tradition donc le vrai déjà que le muay de thailande n'est plus tout à fait comme à l'origine mais il est plus proche du vrai.
de l'objectivité voila ce que l'on veut pour faire avancer le debat perso ce n'est pas mon pote qui a boxer donc ma vision est autre et je ne suis pas nationaliste comme certain ce n'est que du sport.
de toute les façons je vois à peu pres la pensée de certaine personne sur ce site
Laughing Laughing

bien sur je trouve normale que quelqu'un soit prevenu a la derrniére minute quant il se prepare pour ca si non il fait autre chose , car entre nous soit dis pour Ait naceur c'est la même chose !! il se prepare pour un boxeur et a la derniére minute ont lui dis ce n'est plus le même Question alors qui est le plus avantagé celui qui se prépare à rencontrer n'importe qui n'importe quant , ou alors celui qui se prepare pour boxer un tel, et se retouve avec un autre a la place Rolling Eyes .
concernant le poids ils sont tous les deux dans la même catégorie et le boxeur thai d'aprés les vrai conaisseurs boxe réguliérement au radja.
Si tu en à rien a faire du combat de ait naceur pour qoui tu réagis sur le sujet.
C'est quoi les du muay Question Razz
TU ME DEMANDE COMMENT JE FAIT POUR SAVOIR QUI EST DERRIERE CHAQUE CLAVIER C'EST BIZARE CETTE QUESTION Question
Et oui le muay évolue même en thailande chez les vrais thailandais comme tu le dis toi même ,alors pourqoui être plus royaliste que le roi.
et pour moi ce qui compte c'est le résultat !! donc un bon combattant c'est celui qui a un max de victoires dans son poids et son niveau quel qu'il soit .
Des gars comme farid villaume comme morad sari, comme ait naceur, ramon dekker.
et non pas des gars qui soit disant boxe des grosses pointures thais et perdent 1 combat sur deux si tu voit ce que je ve dire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:15 pm
denkiri a écrit:

Tu es le mieux placé d'entre nous pour savoir ce genre de choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:14 pm tres drole je trouve ça deplorable la mauvaise fois dire des truc pareils un combattant doit etre averti avant c'est pas un jeu il y vas de la santé et de la vie des nak muay alors ce genre de propos je trouve ça effarant limite hypocrite quand ça va dans le sens qui arrange.
ton exemple du roi ne me concerne pas le muay thai soit tu le sent soit tu ne le sent pas le muay thai que j'aime c'est le muay de thailande c'est plus fort que moi ce n'est pas que le combat mais tous ce qui l'entoure tu ne peux pas le comprendre car tu n'est pas en moi chacun son chemin dans la vie nous n'avons pas le meme vecu n'y le meme parcour j'aime les tambours les flutes javanaise ça tu ne peux sans doute pas le comprendre mais c'est personnel je n'aime pas que le muay mais les sport de combats tradi surtous celle du sud est asiatique.
je ne suis pas un fan de bf ni de full et je pense meme qu'il yen a qui doivent quitter le muay Laughing Laughing .ils doivent meme tout quitter c'est mieux pour eux Laughing
concernant les nak muay qui rencontre des champions et qui perdent une fois sur deux je ne vois pas trop qui ? pinca ? si c'est lui perso lui je l'ai deja vus pas ait naceur pinca est tres bon c'est l'un des meilleurs en france il a enplus le style et ça se voit que c'est un vrai passionné du vrai muay comme j'aime.
je me suis peut etre trompé sur la personne au quel tu fais allusion,parcontre tu parles de vrais connaisseurs du radja qui ça ?
moi je dis heuresement que l'on connait certains boxeurs sinon on annonce n'importe qui la preuve ! yuttajak kaewsamrit, lempaek sokansing pas sure, apres narong kaewmart ,apres lampard jockygym pour des vrais connaisseurs c'est un peu compliqué.
j'ai le droit de reagir à n'importe quel sujet! surtous quand les infos sont bidons.
j'ai posé la question du clavier parceque monsieur parle d'occidentaux sans savoir qui est derriere chaque clavier pour la thai ce qui compte ce n'est tes origines mais tes convictions la culture n'est pas la race chaque humain à le droit d'aller ou il veut d'autre sont ouvert d'autre non! Wink

Dernière édition par denkiri le Mar Mar 18, 2008 9:26 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:48 pm quant tu parle d'ouverture tu me fait rire Very Happy Very Happy CITATION (concernant le combat d'ait nasseur perso j'en ai rien à faire le thai on ne sait même pas qui sait jusqu'a present et pour moi un vrai champion de muay doit combattre avec les vrais regles du muay ou sinon il reste en europe combattre contre des européens avec des regles du coin.)
laisse pinca la ou il est il a encore l'avenir devant lui c'est pas comme d'autre qui ont boxé soit disant des pointures qui ce sont fait punir 1 fois sur deux .
est arêtte de me parlé de full de savate de muay moi je suis un occidentale et je parle simplement de combat FIGHT et l'important dans un combat c'est que le poids soit le même et le niveau aussi , alors la c'est le meilleur qui gagne.
et quant c'est de maniére NET c'est encore mieux.
alors garde ta philosophie extrême orientale et tes frustrations pour toi.
Dis moi comment elle va ta petite ami thai Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: