Muaythaitv.com

Boxer au Lumpinee PAS DIFFICILE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:33 pm message pour tout le monde

Pour que tout le monde comprenne ,il es tres facil de faire boxer n importe quel europeen au lumpini meme un boxeur europeen qui a 1 ou 2 combats peu boxer la bas ,il y a rien d exeptionel de boxer au radja ou au lumpini aujourdhui,

pour mieu me faire comprendre ,dans une soiree au lumpini il y a 9 COMBATS le combat numero 1 et 2 sont l entree comme au restorant

apres les combats 3,4,5,6,7 sont les meilleurs combat de la soiree le 7 etant le
KOUC EK ET LE 6 LE LONG KOUC EK sont le tops de la soiree ....

APRES le combat numero 7 QUI ES LE TOP LE 7, la moitier du stadium sort la parieur ne sont plus interesser du combat 8,9 et la le combat 8 et 9 sont pour les europeens qui n ont meme pas de combat peuve boxer contre des thai ou autre europeen debutant,surtout si il s entraine a bangkok dans un camps....

maitenant si vous ete interesser de boxer au lumpini TOUT LE MONDE PEU BOXER LA BAS C TRES FACIL RIEN D EXEPTIONEL en HOR PROGRAMES combat 1,2 ET 8,9.......

par contre boxer dans le combat 3,4,5,6,7 c une execption et en combat numero 7 presque impossible pour un europpeenn a moin d etre tres fort ,et en general les grand nom de la boxe thai ne boxe meme pas car en combat numero 7 LE KOUC EK la prime de mach reste 2000 EURO en general et
les champion europeenn qui ont un nom boxe pour plus d argent.....

J ESPERE AVEC CE MESSAGE AVOIR RENSEIGNER LES GENS QUI NE CONNAISER PAS UN PROGRAMES AU LUMPINI OU RADJA OU OMNOI

A bientot pour d autre info

al

ps les parie entre les camps ou parieur non rien a voir avec la prime des boxeur,parfois il leur donne des sous au boxeur si les parieur ont gagner il donne une commision ,si il le veule biensur c pas obliger au boxeur.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:42 pm Merci beaucoup pour ces infos !!!
Toi et et Bip c'est National Geographic of Muay Thai Tv !!
Merci sincèrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:39 pm Et quelle boxeurs Européens ont deja boxé en 7 dans ces stadiums?
Je pense a Skarbowsky,Dekkers,Bill et Soren.J'ai vu juste ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:35 am petite info suplementaire

n importe qui peu etre promoteur au lumpinee ,et oui ,si vous avez les sous pour loue le lumpinee ,vous devener promoteur.......

le prix de la location 240 000 BATH
SOIT 5 000 EURO ENVIRON suivant le cours du bath

le prix de 5000 euro comprend la location de la salle ,les musiciens,les arbitres,les medecins,etc.....

il vous reste apres a trouver 18 boxeurs pour faire vos 9 COMBATS , voila si des promoteurs francais veule organiser ,un france thailande ou autres vous connaiser le prix 5 000 euro

je vais faire des petits article pour expliquer un peu le system et la vie de
la boxe thai vue d ici ,si ca vous interesse biensur....

pour loue le FAIRTEX DE PATTAYA 60 000 BATH SOIT 1250 euro par contre 12 COMBATS AU FAIRTEX SOIT 24 BOXEUR A TROUVER

pour plus de rensegnement promoteur ou autre contact par email

alex

ps il y a deja des europeen qui ont combatut au lumpinee en combat pricipal ,mais tres tres peu ,par contre il y a jamais eu d europeen qui ont combatut en combat pricipal ,
le combat numero 4 KOU EK
de la TV7 tout les dimanche apre midi depuis 57 ans a 13h45
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:14 am muaythai68

Et quelle boxeurs Européens ont déjà boxé en 7 dans ces stadiums?
Je pense a Skarbowsky, Dekkers, Bill et Soren.J'ai vu juste ?

oui tu a vue juste ,dekkers et dany bill combat pricipal au lumpini le KOU EK

soren combat pricipal au radja

pour skarbowsky ,je sais pas trop ,je sais qu il a boxer au radja ,sur en combat numero 6 avant le combat pricipal ,mais vue le super niveau de jean charle ,il a surment boxer en combat pricipal ,mais je ne sais pas quand.....

sinon j ai expliquer un soiree type du lumpinee radja omnoi etc

pour resummer il y a 5 combat important ,cela s apel me PROGRAMES ,tout les combats avant et apres cet 5 combats ont peu faire boxer n importe qui meme debutant et meme sans les coudes ou meme reduire les minute par round 5X2 par exemple (pour les combat hors programes biensur).....

a bientot pour plus d info
al

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:37 am jcs a boxe a plusieurs reprises en main fight.
soren a boxer en main fight sur ch7.
antuan a boxe plusieur fois en mains fight ou en post main fight au lumpini
le samedt apres midi ou le soir sur ttv ou ch5.

au lumpini on peut effectivement monter un programme contre des
masses consequentes d'argent mais en aucun cas etre promoter.la personne
devra passer par un des promoters inscrit au lumpini et qui sera lui meme
le promoter et le garant des payments.un occidental ne peut pas etre promoter
en thailande car c'est reserve aux thailandais mais il peut etre le messene ou
le sponsor d'une soiree.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:37 pm salut a tous

il es vrai que le lumpinee reste un reve et n est pas non plus acecible a tous,
je veux dire que j ai peu etre un peu abuser,

mais parfois en thailande ont voi des europpeens HORS PROGRAMES
combat numero 9 combatre contre d autre europeen au lumpinee,c la boxe bizness .....

par contre pour combre combat numero 1 A 7 meme le combat 1ET2 reste un reve et il faut des annees et des heures d entrainement pour y participee....

voila pour resume du combat 1 A 7 reste un reve ou un mite et
il faut etre une formule 1 de la boxe thai pour y aceder.........

alex

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:23 pm merci a toi de preciser cela car etre dans les vrais programmes pour les thailandais est un reve et un aboutissement.comme tu le dis aussi il arrive qu'il y ait des semi promoters charlatants qui organisent les combats sans aucun scrulpie seulement pour l'argent.mais cela est deshonnorant pour ceux qui font bien.cela reste rare et ne doit pas etre dans le referentiel de la boxe en thailande.
ton rectificatif est tres bon.
merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: