Muaythaitv.com

Les résultas de St Amand?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:13 am J'aimerai bien connaitre les résultats de St Amand.
A tout ceux qui sont suivit le live ou étaient au gala.
ily avait du spectacle?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:52 pm Ait naceur vs le thai = vainqueur salah par KO au 5è "crochet gauche"
Mustapha Bensihmed vs le thai = match nul
Sekou Dembele vs un hollandais = Dembele vainqueur aux points

le reste je me rappel plus les noms des NAKMUAY DESOLE
l' ambiance n'etait pas au rdv ce n'etais pas un public muay "on se croyait au cinéma
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:45 pm si mais souvenir son bons ait nasseur gagne par ko au 4em
benshimed vs thai match nul
galem chenney gagne aux points contre alouache aprés un match trés sérré
lyes gagne aux points contre benkrim match assez sérré
bembélé bat un hollandais elosrouti aux points .combat feminin campanella bat une belge aux points beau combat. djabba bat goulam tko aux 5em
et enfin mon pote Franck bat le hollandais redwan au points bravo franck avec au moins 50kg en ta défaveur Wink
par contre je tiens à dire que pour ma part l'ambiance été super avec la présence des supporters et amis de clubs des combattants donc des NAKMUAYS!!!
mais ce qui est bien c'est que notre sport s'ouvre progressivement a un autre public de novice donc cela veut dire que l'ont gagnent du credit auprés de toutes les couches de la société , je pense que cela est trés bien , de voire des ouvriers des cadres des sportifs des patrons des politiques tous réunis dans une salle pour voir de beaux combats de muay dans une bonne ambiance avec leurs enfants sans entendrent des insultes , et des noms d'oiseaux de tous genres ou voir même des bagares comme parfois dans certains galas .
le muay en france est un sport pour tous les français , il n'est pas réservé à une seule partie de la population, c'est comme ça dans tous les pays .!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:00 pm http://www.tpg-nakmuay.com//phpBB2/viewtopic.php?t=3809&start=15

des infos là dessus ??
ce que je sais c que dany bill et skarbo était là !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:26 pm Oui; il Devait coacher Toui; parait il que le gars avait 6 kilos de plus que lui!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:54 am
Ewd a écrit:
Oui; il Devait coacher Toui; parait il que le gars avait 6 kilos de plus que lui!!!

il y avait une différence de poids entre le thai yotchai , et benshimed mais certainement pas 6kg il y avait maxi 3k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:41 pm
diamont a écrit:
Ewd a écrit:
Oui; il Devait coacher Toui; parait il que le gars avait 6 kilos de plus que lui!!!

il y avait une différence de poids entre le thai yotchai , et benshimed mais certainement pas 6kg il y avait maxi 3k

comment tu peux savoir ça ? 3 kg comment tu fais avec tes yeux tu le devine t'es tres fort.
il faut arreter avec ces avantages de poids pourquoi ne pas combattre au poids normal ?
se serait bien qu'il y est un peu de bonne foi de la part de certains
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: