Muaythaitv.com

Qui connait Som Lee Non Thing ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:52 pm Je parle du thai dans It's showtime reality, qui selon le commentateur évoluait au plus haut niveau et qui sort de 2 années sabatiques. Ben perso ça s'est vu, sa prestation était moyenne,physiquement pas trop au point mais j'ai bien aimé son style avec beaucoup de genoux directs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:52 pm Il est moyen car a mon avis il evolue pas du tous a son poids de forme en plus ta vu les "killer" contre qui il doit combatre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:16 am
muaythai68 a écrit:
Il est moyen car a mon avis il evolue pas du tous a son poids de forme en plus ta vu les "killer" contre qui il doit combatre.

Oui il évolue quelques kilos en dessous normalement. Les killer... ça dépend qui Wink
Mais bon c'est vrai Arnaldo ce n'est pas le premier venu. J'aimerai savoir qui va éliminer Cosmo ? No spoil please Twisted Evil

En tout cas pour l'instant, personne ne connait le thai... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:26 pm Un thai qui ramasait des mangue,il lui on proposé quelques bath et il a accepté de participé.
Non je rigole je pense plutot a un ancien boxeurs qui n'a jamais été au top niveau peut etre.Un Thai de 2 éme division.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: