- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| john69800 a écrit: |
| salut à tous c'est vrai les hollandais sont les boss de l'organisation ca a toujour été !!! mais pour ce qui est du niveau français je suis pas d'accord sur tout les points ! il se fais de plus en plus dur de boxer ( de moin en moin de gala pour commencer !!!) de plus pinca a largemen prouvé qu'il pouvait défier les meilleurs thai !il n'a a peine que 23 ans et est en constante progression , piscitello michael aussi monte très vite ... et pour la relève française ne vous inquieté pas ... nasser c'est pas 4 champions qu'il forme mais une vrai écurie c'est un éleveur de champion !!! ne dénigré pas le niveau français car la future génération risque de vous surprendre |
| Mohareal a écrit: |
| En tout cas bien joué pour Rahoui, vu que sur papier, c'était Kas qui était favoris. Mais certains on oubliés que la boxe thai est une science inexacte. Bsahtou.
En plus j'ai entendue qu'il boxait Petrosyan dans pas longtemp.? Belle Ascension. pas de vidéo??? |
| joeprestia a écrit: |
| rahhaoui a bel et bien perdu sa demi final vs choplin . |
| joeprestia a écrit: |
| j'étais la ,et oui la décision et juste demande a mohamed il te confirmera qu'il étais fatigué ,il avait tout donné pour battre kaas ,arrivé en demi final il manquais de jus ,choplin c'étais moin livré contre lima ,il es arrivé plus frais et a remporté sa demi final.et oui c'est la verité c'est la vie |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter