Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Its show time 40000 euro

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:10 pm vainqueur du its show time trophy 40000 euro dimitry shakouta ,il bat en finale gregory choplin de justesse.

belle performance de mohamed rahaoui qui bat au 1 er tour sahin kaas yakut dommage qu'il perd sa demi final face a choplin.

choplin a battu alviar lima tres facilement ,puis il bat rahaoui ,final perdu .

grevorg petrosyan a pulvérisé luis reis ,petrosyan tres impréssionant.c'etais en super fight.

cago drago a fait match nul contre chalid ,super combat tres intensif .

faldir chabari vs murat direcki match nul

en tout cas superbe soirée d'un niveau extremement elevé ,plein d'ambiance et quelque bagarre pour des histoire de pari....

tyron spong a mis ko spiebel uppercut foie.

notons que le gala c'est 55 euro qu'il ya plus de 20 combats de tres haut niveau ,que c'est super bien organisé ,il commence ponctuellement ,ya une bonne ambiance ,bref en un mot fuck les gala francais ca vaut pas un centimes a tout point de vue.

autre chose que j'ai remarqué les classe A ou B hollandais boxe mieux que les élites francaise ,qui devienne de plus en plus ridicule par un niveau qui s'affaisse de jour en jour .

nos meilleurs nakmuay on la trentaine bientot ils arretrons qui sera la reléve pour boxé au plus haut niveau ? d'ici 5 ans il restera plus rien du tout en france .
concernant le haut niveau bien sur,il yaura toujour des boxeurs etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:15 pm Pour la releve ya Pinca et Bouti.
Dommage pour Choplin,en ce qui concerne l'organitation je ve bien te croire ya que en France qu'on respecte pas les gens qui viennent a l'heure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:31 pm pinca et bouti sont de petite catégorie leur adverssaire se trouve en thailand et se nomme saenchai ,attachai et cie ......

il n'ont pas le niveau face au meilleur thai sa deja etais prouvé .....

pinca et bouti sont fort mais face au meilleur ,ils sont un cran en dessous .

seul deux boxeur pour la reléve ? c'est bien maigre .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:00 pm salut à tous c'est vrai les hollandais sont les boss de l'organisation ca a toujour été !!! mais pour ce qui est du niveau français je suis pas d'accord sur tout les points ! il se fais de plus en plus dur de boxer ( de moin en moin de gala pour commencer !!!) de plus pinca a largemen prouvé qu'il pouvait défier les meilleurs thai !il n'a a peine que 23 ans et est en constante progression , piscitello michael aussi monte très vite ... et pour la relève française ne vous inquieté pas ... nasser c'est pas 4 champions qu'il forme mais une vrai écurie c'est un éleveur de champion !!! ne dénigré pas le niveau français car la future génération risque de vous surprendre Wink a + et vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:56 pm
john69800 a écrit:
salut à tous c'est vrai les hollandais sont les boss de l'organisation ca a toujour été !!! mais pour ce qui est du niveau français je suis pas d'accord sur tout les points ! il se fais de plus en plus dur de boxer ( de moin en moin de gala pour commencer !!!) de plus pinca a largemen prouvé qu'il pouvait défier les meilleurs thai !il n'a a peine que 23 ans et est en constante progression , piscitello michael aussi monte très vite ... et pour la relève française ne vous inquieté pas ... nasser c'est pas 4 champions qu'il forme mais une vrai écurie c'est un éleveur de champion !!! ne dénigré pas le niveau français car la future génération risque de vous surprendre Wink a + et vive le muay

entiérement d'accord avec toi , les gens qui disent le contraire sont souvent des gens frustrés , et compléxés Mad il y a un gros réservoir en france ont ne peut tous les citer beaucoup de bons dans l'anonimat faute de combat , et de promoteurs , et problémes de fédés, et a l'étranger nous avons beaucoup de jeunes boxeurs trés connut encore plus que chez eux en france????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:05 pm le problème en france, c'est que ce n'est pas reconu, on n'a pas la fiche de paie professionel, on ne peut pas ce consacré totalement au muay, c'est pas comme dans les autre pays ou il vive de çà, si serai été le cas ici, je crois qu'on aurai une sacré équipe d'assassin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:09 pm En ce qui concerne rahhaoui,

Deja c'est pas une performance mais une contre performance car il etait parmis les pretendant a la finale.

ensuite pour la victoire de choplin contre Rawizzz. Je sais pas pour ceux qui ont eut la chance de voir le combat mais jamais Choplin a gagner ce match.
Merci a l'oganisation.
Showtime a toujour eut un chouchou ( cette année encore C'etais Kass) mais l'organisation a voulu lui macher le travail en lui proposant Rawizzz. il se sont gourée. Mohamed l'a massacrer. alors faut trouver un autre chouchou il ont vire retourner leur veste et le choix est tres facile puisque choplin fais partie du Showtime trophy.
d'autre part Que viens refaire choplin dans ce tournoi puisque Ce meme rawizzz l'a deja battu en 8ieme de finale ???
vraiment ces hollandais ce sont des vrai e******. il l'on deja prouver y a pas longtemps avec Yod. Pour eux apres Kass c'est choplin qui devait gagner pour se racheter de son terrible KO qu'il a pris au showtime trophy (oups pouvait pas devoilé c'est encore passé a la tele).
Mais en tous cas, ca change rien pour Rawizzz il a encore tout l'avenir devant lui. il n'a que 25 ans. et a deja battu de tres grosse pointure notement en hollande. akhnik, Kass, saghedi(autriche).
Croyez moi vous aller encore entendre parler de lui.

en ce qui concerne le rester de la soirée c'etais tres tres bien, peux etre un peu decus de chabari qui n'a pas boxer a son meilleur niveau, et drago qui a boxer en passoir. encore une chance que son adversaire chahid n'a pas de punch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:53 pm En tout cas bien joué pour Rahoui, vu que sur papier, c'était Kas qui était favoris. Mais certains on oubliés que la boxe thai est une science inexacte. Bsahtou.

En plus j'ai entendue qu'il boxait Petrosyan dans pas longtemp.? Belle Ascension.

pas de vidéo???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:06 am
Mohareal a écrit:
En tout cas bien joué pour Rahoui, vu que sur papier, c'était Kas qui était favoris. Mais certains on oubliés que la boxe thai est une science inexacte. Bsahtou.

En plus j'ai entendue qu'il boxait Petrosyan dans pas longtemp.? Belle Ascension.

pas de vidéo???

moha,

J'ai eut mohamed hier au telephonne, et je ne pense pas que l'info pour petrosyan est exacte.
il fait un championnat du monde en espagne au moi de mai mais c'est pas contre petrosyan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:49 am rahhaoui a bel et bien perdu sa demi final vs choplin .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:02 pm
joeprestia a écrit:
rahhaoui a bel et bien perdu sa demi final vs choplin .

Joeprestia,

La decision des juges on l'a connais. Apres tu trouve qu'il meritait ce resultat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:18 pm j'etais la ,et oui la décision et juste demande a mohamed il te confirmera qu'il etais fatigué ,il avait tout donné pour battre kaas ,arrivé en demi final il manquais de jus ,choplin c'etais moin livré contre lima ,il es arrivé plus frais et a remporté sa demi final.et oui c'est la verité c'est la vie Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:27 pm salut joe,

je sais pas qui tu es. mais certes il est vrai que je me suis dépensé contre kaas mais dsl je ne perdais pas le combat. donc voilà mtn si j'ai perdu ben j'ai perdu maispas grave comme tu c'est la vie. J'avais encore du jus contre choplin. Je suis allé a la guerre et j'ai marqué mes points. Mais la décision du combat a été décidé par qqun d'autre. SUr ce et à bon entendeur .... Aurevoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:03 am
joeprestia a écrit:
j'étais la ,et oui la décision et juste demande a mohamed il te confirmera qu'il étais fatigué ,il avait tout donné pour battre kaas ,arrivé en demi final il manquais de jus ,choplin c'étais moin livré contre lima ,il es arrivé plus frais et a remporté sa demi final.et oui c'est la verité c'est la vie Laughing

joeprestia,

voila, il t'a repondu lui meme, concernant le jus, certe il a une une petite baisse lors de la fin du combat, mais le combat etait deja acquis pour lui, et de plus si il devait faire un extra round, connaissant bien mohamed il serait repartis comme dans le premier round.
Maintenant si tu as droit aussi a ton opinion, tu n'a pas le droit de debiter des betises Wink
aussi tu ne m'a pas repondu a la question posé: que revient faire choplin dans le tournoi alors que mohamed l'a eliminer en 8ieme de finale ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:46 am lors de ce combat j'etais pour mohamed ,et de mon point de vu exterieur je le donnait perdant de peu .
concernant choplin et son repechage je ne sais pas pourquoi .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: