Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:41 amle muay thai est un sport merveilleux et je pense que tu as fait un bon choix..
Maintenant si je peux te donner un conseil et même si je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais crois en mon experience, ne te met pas pour commencer la boxe thai dans un club en France, mais atend plutot d'economiser un peu d'argent et d'avoir l'autorisation de tes parents pour découvrir et debuter le muay thai dans son pays d'origine, la Thailande, afin que tu ne te fasse pas une mauvaise idée de ce qu'est réellement ce sport, malheureusement si mal représenté en France...
Tu pourra ensuite après découvert le vrai muay thai t'investir dans n'importe quel club et évoluer plus concretement sans avoir commencer par prendre de mauvaises habitudes (techniques, mentales, disciplinaires) en restant serieu et motivé.
J'espère t'avoir éclaircie et t'encourage à t'entrainer, en esperant que tu y trouvera ce que tu cherche vraiment.
amicalement. max
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:03 amAh merci beaucoup , pour les liens les conseil et tout
On sens la bonne communautés ^^
Je vais essayer d'en parler a mes parent pour découvrir le sport en thailande mais a mon avis il refuseront ( c'est loin la thailande ) puis a mon avis , ils me payerais plus un stage en thailande apres que j'en ai fait , quand je serais passionné :p
Donc je pense que je vais devoir faire au moins 1 ans en france et y decouvrir le sport =S
Puis ensuite si j'ai economiser , que le sport me plait ( j'en suis sur ) et que je paye mas part a mon avis ils seront d'accord ...
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:25 pmen france tu n'apprendra que des défaut seul 3 ou 4 maitre de muay vive en france et je suis un de cela pour la coquette somme de 1000 euro par heure je t'enseignerai le vrai muay a l'ancienne ....
ps: jai 3 combats assaut avec plastron pour 3 defaites
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:46 pmSinon , un stage muay thai pour debutant en thailande ça coupte combien a peu pres tout compris ( transport ( vol ) , logement , restaurations , entrainement ect ... ) ?
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:36 pmsalut steksaler, il y a des centaines de camps en thailande et les tarifs de stages varient considerablement; l'objectif en effet étant de trouver un camp serieu ou tu pourra véritablement apprendre la boxe et etre pris en charge ( hebergement, nourriture, entrainement), le tout pour un prix convenable...
prend le temps de te renseigner et d'avoir différents avis, car il ne faudrai pas te faire avoir!
si tu veux en savoir un peu plus ou si tu as des questions tu peux prendre mon adresse msn ( max_090@hotmail.fr ), je pourrai éventuellement t'orienter..
a bientot, max.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter