Muaythaitv.com

It's showtime reality vs Contender

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:03 pm Je rempile sur un autre sujet avant d'aller à l'entrainement.

Lequel préférez vous ?

Moi personnellement je préfère It's Showtime, le Contender ça fait vraiment trop télé réalité avec les jeux et les embrouilles à 2 balles, les combats arrangés comme celui de Yod et Narupol (bon c'était obligé,ils étaient du même camp !). It's showtime à part peut-être certaines décisions litigieuses,on sent que ça fait beaucoup plus "vrai",l'ambiance est tout autre,c'est en Thailande,les combats sont vrais,ça n'est pas plein d'amerloques...euh je plaisante Very Happy quoique Twisted Evil

Les bons points pour le Contender: Yod et Narupon et les coups de coudes

Vos avis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:53 pm pourquoi pas une star academy aussi
En final Van Dame vs Chuck Norris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:02 pm Le It's showtime est plus muaythai car on peu les voir a la salle plus souvent et en plus c'est en Thaillande qui est quand meme La Mecque du muaythai,alors que Singapour c'est pas trop muaythai,ya presque que des gros bourges.
Le contender c'est plus axée vie privé et tous et ca fait trop,comme tu dit,télérealité avec leurs jeux ca aurais été preferable qu'il fasent un tournoi avec tirages au sort ou comme au It's showtime ou chacun a choisi son adversaire en montant tour a tour sur le ring (j'avais kiffé cette partie de l'emision).En plus au contender j'aime pas comme il diffusent les combats avec les ralenti au milieu du combat.
Bref j'aime les deux avec une preference pour le It's showtime et je suis content que ces emisions existe car ca permet de faire connaitre le muay d'une autre maniére aux non-connaiseurs.
En ce qui concerne Yod vs Naruepol je pense pas que c'est un combat arrangé sinon ils ce parlerait encore,et de plus le k.o avait l'air bien réel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:20 am
muaythai68 a écrit:
Le It's showtime est plus muaythai car on peu les voir a la salle plus souvent et en plus c'est en Thaillande qui est quand même La Mecque du muaythai, alors que Singapour c'est pas trop muaythai, ya presque que des gros bourges.
Le contender c'est plus axée vie privé et tous et ca fait trop, comme tu dit, télérealité avec leurs jeux ca aurais été preferable qu'il fasent un tournoi avec tirages au sort ou comme au It's showtime ou chacun a choisi son adversaire en montant tour a tour sur le ring (j'avais kiffé cette partie de l'emision).En plus au contender j'aime pas comme il diffusent les combats avec les ralenti au milieu du combat.
Bref j'aime les deux avec une preference pour le It's showtime et je suis content que ces emisions existe car ca permet de faire connaitre le muay d'une autre maniére aux non-connaiseurs.
En ce qui concerne Yod vs Naruepol je pense pas que c'est un combat arrangé sinon ils ce parlerait encore, et de plus le k.o avait l'air bien réel.

Je te rejoins totalement mais je persiste à dire que le combat Yod et Narupol est arrangé, à chacun de se faire son avis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:12 pm tout cela n'est pas bien grave car cela fait de la promotion pour le muaythai dans le monde entier et c'est bien pour tout le monde.
cela va peut etre aider a la promo de ce sport sur les chaines francophones et donner un nouvel elan mediatique a la boxe thailandaise.cela permet aussi a des neophytes de decouvrir ce sport.

peut etre quelqu'un du ministere jeunesse et sport va voir un programme de ces reality boxing shows et va autoriser les coudes car ils ne savent peut etre pas que ca fait partie des regles et utilises par les autres nations...ou,la France serait elle encore une fois<<l'exeption culturelle>>.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: