Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

La veriter sur team nasser

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:25 pm en tout cas il faut jamais aller dans le club de la team nasser s il vous voulait apprendre de la boxe thai ou faire de la competition la bas ont vas pas s occuper de vous on va rien vous apprendre moi j en ai fait 2 ans chez la team nasser on ma rien appris donner aucun combats , competitions jai payer 2 ans pour rien je pense que nasser profite sur les debutants qui paye chaque annees l argent va dans les frais transports des grands champions de la team nasser *********** alors je vous conseil de pas aller dans ceux club s est vraiment ***********. il va vous degouter de la boxe thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:37 pm c'est étonnant ce que tu dis !!
j'ai envoyé un de mes élèves chez lui pendant qu'il faisait ses études sur lyon
et il a été écœuré de l'accueil !!! et il a préféré allez ailleurs
bizarre pour un club qui a quelques champions reconnu
j'aimerais que Nasser s'explique sur cette polémique ou alors un de ses anciens élèves
bizarre!! bizarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:32 pm L'eleve de Boran à été coherent car il à quitté le club.
Mais toi Legrand tu as mis 2 ans pour t'apercevoir de ce que tu dit?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:25 am oui 2ans pour s'en appercevoir aie c'est long quand meme... Laughing bref ca doit etre comme dans certain club on s'occupe que des classe a et b et le reste loisir ,petit niveau ect ils s'en foute sauf pour payé la cotisation....
cette mentalité de club pourrit j'ai deja vecu le prof tient les paos que pour un ou deux bon boxeur et délaisse les 40 autres adherant .....
dans mon club c'est pas comme sa tout le monde travail ensemble ou par atelier ,les boxeurs tape aux sac se tienne les paos entre eux font de la technique du sparring et du physique ,chacun y trouve son compte ,je trouve sa dommage que certains prof font du favoritisme ,chaque eléve a le droit a l'instruction,a condition qu'ils soit assidu .
si d'autre peuve témoigné sur leur experiance de club n'hesitez pas sa peut que faire avancé les mentalités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:29 am Je vais juste te faire fermer ta grande bouche....
il fait pas combattre n'importe qui, si t'es nul et que pendant deux ans ta boxé comme une chevre et que t'es venu une fois toute les deux semaine, c'est cler il allais pas t'envoyé combattre pour te mangé le ko le plus rapide de l'ouest

( perso au bout de trois mois on ma envoyé combattre ..... bizzard tu trouve pas )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:12 am salut ça me dérange que tu parle de vérité concernant une EXPERIENCE dans un club...Tu vois la nuance. Peut être n'as tu pas boxé mais as tu eu le courage d'interpellé nasser. J'ai bossé avec et on peut dire qu'il est cash du coup tu n'aurais peut être pas attendu 2 ans pour partir. Aprés c'est homme qui la culture du résultat et c'est tout en 4 ou 5 entrainement ça se voit donc du adhère ou pas et c tout. Et dans le registre de la prépa psy pour le combat il est vraiment bon....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:53 am C'est honteux de parler ainsi ! Descendre Nasser dans un forum c'est si facile !!! Pouruqoi ne vas tu pas le voir et lui dire ce que tu as dire comme cela se fait normalement. Lamentable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:11 am salut tout le monde moi c est kamel 27a, societaire au gym boxing st fons depuis de nombreuses années. j ai pas l habitude de reagir sur ce genre de forum vu que la plupart ne sont la que pour critiquer, si au moins c etait constructif. M ais la il le fallait!
Pour ceux qui ont soi disant été mal accueilli, sachez que st fons c est pas Laforet immobiler, on est pas des commerciaux, on fait du muay, on est pas la a faire des sourires (sauf au moment de la douche lol). C est le meme traitement pr absolument tous.
Pour le monsieur qui n a de courage qu a travers un malheureux clavier, tu te plaints alors que t as mis 2 ans pr ouvrir les yeux!! mais ce qui est rigolo, Il y a 1semaines de ca, je regardais les jeunes boxés et j ai eclaté de rire, et j ai dit a Aballah Mabel texto "mais ces gosses, fin d année prochaine, ils vont nous mettre la fessée!". Alors si tu n as pas progressé, c est + que tu as mis 2 ans pr te rendre compte que le muay c est pas pour toi c est tout monsieur le courageux... Et sache aussi qu il ya tellement de nakmuay qui ont la dalle,qu il ne fait boxer que les nakmuay sérieux. J e ne pense pas que ca soit ton cas, c est pour ca t as pas boxé et tant mieux, ca aurait été dur pour toi je pense.
Sache que j ai vu Fabio Yohan Mik Abdou a leur arrivée a la salle, ce qu ils sont mantenant c est, et je pese mes mots, a 70% grace a NAS. Et ATTENTION les jeunes qui arrivent; ils sont impressionnant!!!!
Ps: ce que je dis est complement objectif, je ne dis pas ca pr defendre nasser car celui qui a eu le + d accro avec NAS c est moi(2+ ca fait des etincelles lool)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:18 am Et j oubliai monsieur le aigri de ces capacités, concernant les soi disant cotisations qui servent a payer les deplacements,sache que trés souvent c est le promoteur qui paye (sauf les promoteurs escrocs lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:27 pm je veux ajouter que je connais très bien Nasser et tout ce que tu dis est à l'envers de ce qu'il est. C'est un des plus grands entraineurs de muaythai en France et même en Europe. Il est également un formidable éducateur et pédagogue auprès des plus jeunes. Avant de balancer des mensonges scandaleux, essaie la remise en question histoire d'y voir plus clair !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:11 pm il faut savoir que derriere lidon mabel et pinca il y a une quinzaine de jeune de 15 a20 ans qui aspire a etre classe a et dans toutes les categorie .Hors ces jeunes ont ete forme a la salle donc mr legrand si tu n apas progresse en 2 an ce n ai surement pas la faute de l entraineur mais peut etre la tienne .nasser s occupe de prepare des atletes qui boxe et 9 week end sur 10 il y a des jeunes qui boxe donc c vrai qu il n accorde pas trop de temps au debutant mais ce nest pas pour sa que lon ne progresse pas si biensur on est determine.il ne faut pas critique car le travail accompli merite un peu de respect legrand quand tu verra la nouvelle generation debarquer tu en reconaitra surement quelques uns
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:14 pm Bon et bien legrand je crois que tout est dis en quelque messages j'espère que tu as trouvé un club qui convienne à tes envies mais j'éspère surtout que le pole de FAN autour de la méthode Nass est désoramis clairement identifié, ne soit pas dégouté avec un coach sa passe ou pas et pour toi il n'es pas pour toi.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:26 pm justement c'est pour ça qu'il faut plus d'entraineurs un entraineur c'est pas suffisant c'est casiment impossible de suivre tous les eleves en plus avec les horaires des salles en france c'est impossible.
il faut etre doué et tres motivé et ouvert sinon c'est pas la peine si tu n'apprends pas vite t'es vite largué la meilleur solution c'est d'etre un bon observateur. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:43 pm je boxe à st fons depuis cette année j'ai été ravie de l'accueil de MR Nasser KACEM et du reste des boxeurs c'est une personne qui est proche de ses boxeurs. il est derriere tout le monde observe et nous fais progréssé.

Je suis franchement degouté d'entendre des chose comme cela sur une personne qui est vraiment super .

Derriere un ecran la critique est toujours plus facile.

si il ta pas fais boxer MR legrand c'est que tu devais etre une quiche .
Nasser vas pas envoyer au casse pipe une personne qui a pas encore le sniveau de boxer meme en classe D.

Merci Nasser pour tout ce que tu fais pour le club et nous les boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:58 pm Edité per ggermain : merci d'écrire en minuscules
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: