Muaythaitv.com

Appelle au fans de Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:18 pm bonne nouvelle !!
ce soir de 21h15 a minuit .
eurosport (chaine allemande) rediffusera le slamm 4 .
j'éspére qu'ils vont pas déprogrammé au dernier moment .

http://yahoo.eurosport.de/tvschedule_clng1.shtml
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:11 pm Je dirai bonne nouvelle pour ceux qui ont Eurosport Allemande et mauvaise nouvelle pour ceux qui ont Eurosport France.. Confused Concernant le Slamm 4, je ne pense pas que ça sera diffusé sur Eurosport France car c'est du K-1 mais on ne sait jamais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:52 pm si j'enregistre l'evenement, je posterai les combats au fur et a mesure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:54 pm Le slamm 4 est programmé à 21h15 sur Eurosport Allemagne et Italie à 21h15 sur Eurosport International à 20 h 15. Pendant que sur Eurosport France dans fightclub on aura droit à un tournoi de kick ou de full en province. Quelqu'un sait si on peut regarder un des trois en streaming,moi je n'ai pas trouvé. Je lance un appel pour demander que quelqu'un enregistre je peux même l'aider à mettre sur le net après. Le combat de Farid et Seanchai,je vous en supplie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:38 pm Le problème de Fight Club sur Eurosport France c'est qu'ils ne précisent pas de quels galas il s'agit, à chaque fois c'est toujours la surprise, et en plus ça passe tellement tard qu'on est tous endormis, la dernière fois j'ai raté le fight club à cause de l'heure tardive et en plus je ne sais pas de quel(s) gala(s) il s'agit. Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:48 pm Je viens de "biduler" mon canal sat, donc pour ceux qui ont canalsat vous aller dans le menu "instalation du terminal" ensuite dans "memorisation manuelle des chaines" puis "instalation personalisé" et vous trouverer Eurosport Allemand sous le canal 337.
Cette opération peut durer 10 a 15 min alors commencer maintenant on ne sais jamais.Desoler pour tous ceux qui n'ont pas le sat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:04 pm pour ceux qui ont trouver aucun moyen de voir la rediff .
vous inqietez pas je poste les combat des demain.
salut!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:15 pm Bon ca commence et ce jusqu'a minuit,super.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:48 pm il passe d'abord beeast of the east et apres le slamm 4.
dommage il diffuse pas le fight de villaume, mais bon!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:57 pm
Pixote a écrit:
il passe d'abord beeast of the east et apres le slamm 4.
dommage il diffuse pas le fight de villaume, mais bon!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! J'espère qu'il passera sur Eurosport France et que tu vas nous avoir le combat de Senchai

Ca sent le combat qu'on verra jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:07 am c bon j'ai enregistrer les fights !!
kalgoran tu l'aura ton saenchai .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:24 am Et ouai c'est deja fini,franchement super soirée domage qu'il manque les fight de Anuwat et de Villaume.
Pour le combat entre Kraus et Chalbari je trouve la desision un peu inexacte moi j'aurai plutot mis Kraus vainqueur tant il avancait sur son adversaire et les coups de Chalbari n'ont jamais inquiété Kraus alors qu'a l'inverse les coups,surtout en Anglaise,de Kraus on fait mal il ce protégait baucoup car a mon avis il avait peur du k.o.
Pauvre Aurelien Duarte qui n'a rien pu faire face au redoutable Spong qui domine netement les trois rounds,heuresement qui en avait pas cinq car ca aurait senti le k.o.
En ce qui concerne Seanchai il c'est amusé comme a son abitude face aux Européens et gagne le combat sans trop forcé.
Ensuite le combat entre Malaipet et Sneidmiller était trés sérer Malaipet dominé les premieres reprises puis Sneidmiller revenait dans le combat avec notament des trés belles séries de coup de coudes dans la derniéres reprise.Victoire de Malaipet.
Pour la fameuse polemique Yod vs Souwer elle est justifié car Yod a dominé les deux premier rounds et Souwer grace a son super "fight spirit" a gagné le troisieme.Aprés pour l'extra round c'est vrai que Souwer merite la victoire car il a beaucoup plus varié ces coups avec des beau low kick,une bonne anglaise et des high kick et Yod lui ce contentait que de remiser sans cese en midlle,donc la victoire revient a Souwer qui dans l'extra round a plus rechercher la victoire que Yod.
Vivement le combat entre Yodsenklai et Malaipet le 20 juin ca risque d'etre explosif!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:05 am demain j'essaye de poster les combat suivant .
saenchai vs bellani .
naru vs merza.
malapeit vs sneidmiller.
yos vs andy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 3:59 pm J'ai oublié de resumer deux combats.
Nicky Holtzken vs Aalviar Lima c'est partie trés vite dans le premier round avec un knok down de chaque coté et Holtzken qui est sauvé par le gong,ensuite Lima vametre la presion et reusir la ou Buakaw a échoué c'est a dire metre k.o Holtzken avec un crochet du gauche foudroyant.
Naruepol vs Fadi Merza,nette domination de Naruepol avec du gros travail en corps a corps avec des genou assasins,Merza abondonne a l'entame du 4 éme round s'en doute a cause d'une cote casé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: