Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Dida diafat, l'age d'or de la muay thai française

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:02 pm

Ce mois-ci dans le magazine 5styles portrait de Dida Diafat.

Pour télécharger l'interview cliquez ici

Réagissez à l'interview et bonne lecture !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 1:21 pm merci pour l'interview , de l'homme et du Boxeur avec un super parcourt des bons souvenirs de gala, un age d'or oui mais le Muay thai,reste incontournable.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:42 pm C bizar j'arrive pas a voir l'interview
Lorsque je telecharge ca me sort juste une sorte de fichier
mais pas de chose a lire...
Coment faire???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:39 pm que des vieilleries...voir devant c'est pas mal non plus.
il faut arreter de parler des boxeurs qui ont eu une carriere...ou qui ont 400 combats...c'est fait.
3000 jeunes boxeurs en thailande et ailleurs valent bien le detours et c'est eux qu'il faut scruter.

sinon y a qu'a faire un arbre genenalogique et des archives poussiereuses de la boxe thai...ou des
statistiques pour savoir si fernandel etait plus rigolo que de funes ou de jacques tati...........
c'etait surement bien a l'epoque mais ca n'a plus rien a voir aujourd'hui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:46 pm genealogique c'est mieux...oups.

dekker serait le fils spirituel de....
si dida avait commence plus tot...
si foreman avait fait du muay...
si johnny weismuller avait coule il aurait battu jack maillol...

stop a la rubrique necrologique.

qui seront les champions de demain...ca c'est bon a savoir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:48 pm Regardez CH 9 thailande le samedi apres midi.
il y a les combats de petits qui a 30 kg boxent aussi bien si c'est pas mieux que les grands avec des dupan a 200 000 bath...ils sont deja champions et seront les stars de demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:19 pm Je connaissais le "bip" informateur, mais pas encore le "bip" frondeur. Séduisant ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:06 pm Dans une lettre de M Lacombe président de la FMDA aux clubs, j ai pu lire ceci :
La nomination de Dida Diafat le nouveau chargé de mission issu de la "boxe thailandaise" qui devra organiser les sports de combats dans les banlieues afin d en faire un vecteur d intégration sociale et professionnelle... Shocked
Franchement je me demande a quoi correspond cette nomination si elle est confirmée Question Si quelqu un a des infos. Question Franchement ça va faire plaisir a tout ce qui oeuvre depuis des années pour ça et on leur a rien demander Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:33 am DIDA.DANY BILL... bon raisonnement de Bip les jeunes boxeurs c'est eux qu'il faut scruter,l'avenir et pour c'est gamins du ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:31 pm
scarabee a écrit:
Dans une lettre de M Lacombe président de la FMDA aux clubs, j'ai pu lire ceci :
La nomination de Dida Diafat le nouveau chargé de mission issu de la "boxe thailandaise" qui devra organiser les sports de combats dans les banlieues afin d en faire un vecteur d intégration sociale et professionnelle... Shocked
Franchement je me demande a quoi correspond cette nomination si elle est confirmée Question Si quelqu un a des infos. Question Franchement ça va faire plaisir a tout ce qui oeuvre depuis des années pour ça et on leur a rien demander Mad
Pourrais-tu mettre en ligne ou m'envoyer par MP cette lettre qui parle du curieux poste offert à Dida ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:52 pm Rolling Eyes Question c'est sérieux cette info ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:16 pm j'ai ete tout de meme mechant sur ce coup...pardon.

les anciens ont de l'experience et des fois les vieux briscars peuvent faire de etincelles si c'est un challenge intinsequement choisi et pas pour pure gloriole.
moi je verrais bien danny bill boxer et avec dans son coin nikiema et jcs:ca serait de la bombe car la il y aurait du betonnage arme.
si ils sont tous les 3: moi j'y vais direct pour les encourager car c'est pas de la resistance c'est du bunker en poste avance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:56 am Les papy partent en vadrouille ....y a bien Rambo 4 qui sort !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:09 am
L a écrit:
Rolling Eyes Question c'est sérieux cette info ?
scarabee Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:03 pm
scarabee a écrit:
Dans une lettre de M Lacombe président de la FMDA aux clubs, j'ai pu lire ceci :

C'est encore d'actualité?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: