Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:56 pmNompallat (le boxeur de Jakae qui boxe en thailande entre 127 et 135 livres)vient de remporter le tournament S1 en grece des 70 kg...
il a battu ses 3 opposants europeens avec 20 livres d'ecart en sa defaveur.
la preuve que les thailandais tiennent encore la route meme avec 10kg en moins...
dans leurs reges originelles.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:05 amhe...faudrait se reveiller...
nompallat c'est le meilleur boxeur de coups de genoux en thailande et il est le detenteur de la ceinture de thailande face a singdam au lumpini cette annee.
il est combat vedette au lumpini,au raja,a songchai,tv5,tv11 depuis 4 ou 5 ans dans les categories de 127 a 135 livres + il est dans le classement de tous les stadiums.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:10 amnompallat est le boxeur fetiche de jakae avec deathsuria...
actuellement il a l'echelle salariale la plus haute en thailande et il n'est pas loin de la fin de sa carriere.
voila un des problemes en france.
un boxeur en pleine appogee est pas connu alors qu'il va prendre sa retraite.
apres cela,on va dire ... il est pas si terrible quand il viendra boxer en europe si il est battu mais personne ne regarde ce qui s'est passe avant et combien de temps certains boxeurs tiennent le haut de l'affiche en thailande.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:29 pmJe sais tres bien qui est Nompallat, mais je voulais juste que cela vienne de la bouche de Bip qui dit
"la preuve que les thailandais tiennent encore la route même avec 10kg en moins...dans leurs reges originelles"
Ce thai n'est pas du tout du même niveau que les europeens qu'ils à rencontrés.
Je trouve donc logique qu'il les aient battus.
Ceci est un non evenement, le contraire aurait etait un evenement.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:30 pmles R en thailande se prononcent L c'est pour ca l'orthographe...
L....je sais que beaucoup connaissent mais ceux qui connaissent informent pas toujours les novices...
on parle de saenchai...toi tu le sais...
mais nonpallat ou nomparrat a boxe 5 fois la ceinture du lumpini contre saenchai et lui a prise 2 fois sur 5....
tout le monde connais saenchai et pas forcement le boxeur de jakae.
c'est pas pour enmerder le monde c'est juste pour informer.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter