Posté le: Jeu Oct 13, 2005 11:30 amavez vous remarque que tous les kickeurs francais ne gagne jamais dans les vrai regles du k1 samir berbachi perd 3 fois de suite kemayo perds au 1er round a las vegas rany berbachi perd alors qu il aeu deux fois sa chance tony gregory dans les k1 satellites en dehors de l'hexagone n'a jamais gagne alors que villaume gagne comme par hasard on ne le rapelle pas remy bonnel gagne a las vegas dans les regles de la boxe thai cheick a fait du mal a aziz katou et tony gregory quarteron arrive a ce hisse en finale des sa premieres participation a un k1 sattellites skarbowssky en super league skarbowsky a mis un ko terrible en super league et a fait soufrir bukaw
tout ca pour dire que les genoux ca change tout et qu a cause des guerre de fede on ne peut pas mettre les genoux en france et c est pur ca qu on avance pas
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:44 pmtu as peut etre raison alors prouves moi que j ai tort
remarque si tu n a pas goute a ces disciplines ces normale que tu repondes ca
les gens qui reste dans les gradins parle toujours critique toujours mais n argumente jamais je sais tu va m insulter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:59 amC'est normal qu'en France en Kick il n'y a pas les genoux car c'est du .... Kick.
En France, la seule discipline autorisée à utiliser les genoux est le Muaythaï(spécificité technique déposée auprès du Ministère).
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:10 pmet au niveau des coudes, pourquoi seul la FFMDA les autorises???
pourquoi pas la FBTMDA car c'est du muay, donc pourquoi eux n'ont pas les coudes??
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:41 pmtu te trompe punch a l'etranger le kick se pratique avec les genoux sans saisi c est le kick japonais la super league king of the ring tu n'a qu a verifie
Posté le: Ven Oct 14, 2005 3:43 pmtu te trompe
super league : boxe thaï sans les coude, sans saisi de jambe et au corp à corp sans saisi au niveau de la ceinture
Kick boxing japonais : kick boxing a la francaise + coup de genoue direct, aucun acrochage
K1 : c'est spécial! les regles varient suivant l'arbitre, à la base c'est du kick japonais avec les saisi de jambe qui sont toléré, coup de genou latéraux et les accrochage aussis tant que ca frappe.
En france c'est juste qu'il faut une fédé pour organisé l'évenement, si c'est sous la fédé de kick c'est sur que ya pas le genou. Les autre pays il s'enmerde pas je crois , qu'an il organise un K1 il gardes les regles du K1 au japon, ces regles commencent a devenir officielle, car des fois on voit des combats en europe en avec "K1 rulls". a la base dans les autres pays d'europe aussis ya pas les genou en kick boxing
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:56 pmoui c'est ce que j'ai voulu dire, en muay tu peu prendre l'adversaire en le serrant sous les bras mais pas en super league
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter