Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:29 pmce n'est pas samy kebchi qui organise mais ALI AOUGUENI ET PASCAL DU KICK BOXING le plateau sera constitué de quatre combats de kick boxing ,de trois combats de boxe thai et pour finir de deux combats de MMA et le tout presenter par DANIEL ALLOUCHE ET PASCAL IGLIKI et filmé par EUROSPORT il y aura certainement du grand spectacle en perspective pour cette premiéré en france ,j'ai appris a japy par l'organisateur ALI qui était présent lors des demi finale du championnat de france et il m'a confirmé cette info
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:15 pmA tout les boxeur attention *********************************************************************************
Edité par admin
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:33 amdonne des noms de boxeurs!!!!!parce que avec plus de dix grosse organisations en moins de cinq ans il est toujours aussi pote avec tout les boxeurs notament ...( par exemple les freres khider,allouach,totof,yacouben,saada,villaume,duarte) alors je ne vois pas de qui vous parler et donc je trouve incorrect vis a vis de lui surtout que organiser des manifestations sportives comme la boxe c'est pas evident de nos jours.
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:42 amje pense que samy094 a raison sinon il aurait arreté de faire des gala et serait deja cramé !!!!donc je pense sincerement que l'on vous a raconté des conneries .DE toute façon on verra le 17 avril a carpentier car a mon avis le plateau sera respecté ....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter