Posté le: Jeu Sep 22, 2005 10:07 pmBravo aux journalistes de muaythaï tv d'avoir fait un interview de Yassine BENHADJ .
depuis un bon moment il arpente les rings de france et du monde entier sans être sorti de l'anonymat . il à remporté un tournoi en -70kg (italie) personne ne le savait !
donc encore bravo de mettre sous les feux de la rampe, de temps en temps, des anonymes !
et il y en à d'autres ...
Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:33 amoui c'est vrai, il mérite qu'on parle de lui!
il sait pas qui il va boxé a villebond, comme le combat entre villaume et kaponglek est parait il mito, ca serai bien villaume vs benhadj nan???
Posté le: Ven Sep 23, 2005 4:32 pmçà serait bien si ce combat pouvait avoir lieu mais je pense pas que çà va pouvoir se faire pour plein de raisons ...
Posté le: Ven Sep 23, 2005 8:02 pmNAKNAK TE DANS KEL CLUB KE JE VIENNE FAIR MUMUSE AVEC TOI APARAMANT TE UN CHO DU CLAVIER JE VAIS TE FAIR MONTRER CES KOI DE CRITIKE LES BOXEUR OU DE LES DESCENDRE SANS LES CONNAITRE
Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:09 pmJ'ai rien dit de méchant ... par contre t'as l'air véner toi BIG, tu souffres d'un probléme de personalité pour écrire en majuscule et prendre un surnom comme çà ? le muay thaï c'est pas un sport de ouf donc si tu cognes fort sur un sac çà veut rien dire ! sinon je suis un classe A modeste et je te prend quand tu veux ... dans les régles de l'art bien sûr .
Posté le: Sam Sep 24, 2005 4:50 pmc'est vrai. sa fait plaisir de voir Benhadj en interview sur muaythaitv. il le mérite emplement. c'est un trés bon boxeur, complet, sérieux et humble. tout mes respect à toi yassine.
il est vrai q'une confrontation face à Vuillaume serait interessante. yassine serait prêt à relever le défi sans probleme.
il faut savoir qu'il est deux fois vice champion du monde, dont un contre le japonais Sato.
ceci dit il sera présent le 22 octobre. bon courage à lui et qu'il continue comme ça.
Posté le: Sam Sep 24, 2005 7:31 pmsalut a tous,
j'ai déja vu boxer pas mal de fois boxer Benhadj et Villaume et tres sincerement ce combat ne se ferat jamais car Yassin et..... trop d'angereux pour villaume.
j'évolue en classe A depuis des année chez les 70kg, et je vous dit tres sincerement que Benhadj et le meilleur en France a ce poids la..
ya pas photo, respect quand meme a tous les autres mais lui c'est le top...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter