Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ptite question

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:51 pm bonjour a tous , voila je viens de commencer la boxe thai depuis 1 mois et javais une petite question qui me trotter ! Smile

vos t'il mieux faire 30 min de corde ou 30min de pneu et quesqui les différenci l'un de l'autre

merci d'avance
a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:05 pm Salut, sauter sur un pneu sert principalement à endurcir et à renforcer tes appuis et ton équilibre en insistant sur les chevilles; faire de la corde fera travailler ton endurance , à condition d'en faire suffisament longtemps ( 30 min minimum pendant l'entrainement).
Les deux sont nécessaires pour la boxe, à toi de varier et d'évaluer tes besoins physiques si tu as un temps d'entrainement limité...
by
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:11 pm perso je te conseille de varier tes échauffements ... faire de la corde c'est bien mais pas tout les jours le mieu c'est de varier un peu de corde l'entrainement d'après footing ect ... pour le pneu je te conseille dans faire a chaque entrainement 5 a 10 minutes ca fais travailler les mollets et non les chevilles !!! gros mollet = gros middles Wink a +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:22 pm oui chevilles et mollets ( tout dépend du poids et de la posture)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:24 pm et du pneu....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:47 am
john69800 a écrit:
perso je te conseille de varier tes échauffements ... faire de la corde c'est bien mais pas tout les jours le mieu c'est de varier un peu de corde l'entrainement d'après footing ect ... pour le pneu je te conseille dans faire a chaque entrainement 5 a 10 minutes ca fais travailler les mollets et non les chevilles !!! gros mollet = gros middles Wink a +

Je dirais plutot grosse cuisses=gros middle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:23 am mdr jenif va falloir que tu arretes de parler sur tout les topics pour dire des conneries ... c'est bien des mollets que la puissance part car c'est eu qui font tes appuis maintenant crois ce que tu veux ci tu pences que ces les cuisses tu n'est pas prete de frapper fort lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:15 am la puissance vient des hanches .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:00 pm pour toi une bonne douche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:28 pm
joeprestia a écrit:
la puissance vient des hanches .

bien repondu.
parcontre dés fois je me demande si les gens sont vraiment logique pas besoins d'etre un champion de muay pour le savoir ni medecin ya des combattants qui ont des jambes fines et qui shoote fort c'est comme le punch tu là ou tu ne là pas les mollets te donneront une bonne impulsion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:34 pm la hanche c'est plutot pour la vitesse je dirai ... le plus important pour frapper fort c'est d'avoir des gestes parfait pour commencer !!! après seulement on peut pencer au restes (musculation ect ...) mais la puissance vien bien des mollets car comme la di denkiri les mollets te donne l'impulsion et donc ci tu as une bonne impulsion logiquement tu fraperas fort Wink sur ce pas la peine de tergivercer chacun son opinion après ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:50 am Il faut plutot faire comme Antuan Dekshelam!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:40 am Quand j'ai commencer la boxe thai mon entraineur m'a dit que ca ne sérvait a rien d'esseyer de fraper fort! Et que la puissance venait grace a une bonne technique notemment celle des hanches!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:03 am Je pense qu'on as du avoir le même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:29 am Pour de bons middle ,hormis les mollets et les cuisses (quadriceps ),il ne faut pas oublier : la masse lombaire,les abdominaux,les fléchisseurs de la hanche,les adducteurs,abducteurs,grands fessiers,ischios jambiers ouf ... Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: