Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:48 pmDemain aura lieu un superbe gala en Allemagne avec deux representant du rmb,il y aura Yetkin Ozkul vs Kantipong en 5 x 3,Cedric Muller vs Karuhas en 3 x 3,Kaoklai Kaennorsing vs Khalid Bourdif en 3 x 3,Kamel El Amrani vs Petr Polak en 5 x 3 plus bien sur d'autre rencontres avec des boxeurs moins connus.
A noter que sur l'affiche il y a le logo d'Eurosport donc le gala sera peut etre visible sur Eurosport Allemand pour les petit veinard.
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:37 pmkhantipong j'adore sont style j'espere que c'est en muay et non en style k1.
parcontre ozkul aura interet à faire gaffe parceque khantipong est un boxeur mechant en attaque comme en defense.
il combat normalement à 55kg j'espere que ça sera le cas en allemagne.
merci pour l'infos
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:43 pmnan pas très conu ya juste un tournoi avec yohan lidon,josé reyes et d'autres boxeur assez fort ... jvous comuniquerai les resultats au plus tot a +
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:49 pmDésolé john69800 mais j'ai capté l'affiche sur le site du rmb et j'ai pas vu Lidon et Reis sinon tu penses bien que je l'aurai signalé!!!!!!!!
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:32 amsalut à toutes et à tous mon frère a remporter le tournoi et la ceinture de champion du monde en allemagne je vous donerai + de précision quan il rentrera a +
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:09 pmEt oui il ont tous les deux gagnés au points félicitations a ces deux grands boxeurs.
Autres résultats:
-Kamel El Amrani a battu Petr Polak par k.o au 2éme round
-Kaoklai Kaennorsing et Khalid Bourdiff font match nul.
Dis moi john69800 tu est sur que le gala que je parles c'est le meme que celui ou ton frére a boxer ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter