Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:54 pmChers internautes,
Comme vous le savez, Muaythaitv cherche à vous faire vivre en direct des évènements qui ne se passent pas nécéssairement dans votre ville sans que vous n'ayez à vous déplacer de chez vous. Pour cela nous avons commencé à tester depuis quelques temps la formule du Live.
Nous avons effectué notre dernier test ce week end dernier en direct de Bagnolet lors du championnat du Monde Sofiane ALOUACHE et de Farid KHIDER.
Au passage, nous tenons à remercier Xavier VACARIS avec qui nous avons fait équipe sur la partie production.
Lors de ce dernier test nous avons effectué une diffusion en écran de taille moyenne.
Aussi nous voulions rassurer nos internautes sur le live de ce week end en direct de Villiers sur Marne. La soirée, sera bien diffusée en direct et vous pourrez si vous le souhaitez passer en mode plein écran.
Cette saison, nous arrivons donc à maturité sur cette technologie et nous allons donc commencer à diffuser régulièrement des évènements.
Aussi, comme toujours nous sommes preneurs de vos idées, remarques et suggestions, conseils au sujet de ce service.
Bon live à tous et à toutes !
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:38 pmSans être sectaire ,quitte à payer pour des combats j'aimerai payer uniquement pour voir des combats thai et rien que la boxe thai ,le full :non merci !
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:03 pmconcernant le combat khider mbenga ya rien a voir khider il peut arreté la boxe c'est trop du nimporte quoi son style .
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:09 pm merci de ta brillante analyse et de ton respect évident pour Farid (qui est un grand champion, quoique tu en penses), je veux juste voir les progrès d'Edmond avec qui j'ai fréquemment boxé... toujours aussi cordial ce forum
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:54 pmPour répondre à vos questions :
Oui nous avons tous les combats de cette soirée,
Oui nous allons privilégier le Muay Thai,
Oui nous pouvons rediffuser des évènements de type slamm si les promoteurs nous contactent pour le faire,
Non ce n'est pas un message destiné à discuter sur la prestation de tel ou tel boxeur .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter