Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:54 pmEh ben je ne savais pas qu'il était aussi grand Spong par la taille, c'est vrai que je ne suivais pas trop cette catégorie de poids...Duarte a l'habitude de remporter ses combats avant la limite contre des adversaires plus petits que lui, par contre face à des mecs de sa taille il a plus de difficulté comme Spong, Nikiema, ou Moussa Sissoko. Duarte n'a pas un style offensif pour pouvoir faire face à Spong, dommage que Moussa Sissoko a arrêté sa carrière car il aurait des arguments face à Spong en muay thaï, Moussa est un mec valeureux qui va au charbon et c'est pour ça qu'on l'aime beaucoup.
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:12 pmDepuis qu'il a perdu contre Sidy Koné,
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=587
il ne boxe plus (je crois).
En fait lors de ce combat il a été blessé à l'oeuil (rétine)...
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:55 pmduarte a fait exactement 2 championat du monde wkn de kick boxing contre cezar cordoba et a perdu les deux . Pinca a dailleurs boxé et gagné dans une de ces 2 soirées. C'etait a barcelone devant plus de 9500 personnes. Cezar cordoba se consacre a une carriere de boxe anglaise prometeuse en ce moment.dans son poid un combat contre spong serait surement ce qui pourait etre fait de mieux en ce moment dans la categorie.
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:37 pmsidy koné est un excellent challenger pour tou ces boxeur g entendu dire que duarte a refuser de le rencontré a plusieur reprise
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:49 pmAurelien Duarte est un grand champion qui a boxé en kick boxing en MuayThai en Fullcontact , en combat libre et depuis plus de 10 ans il est resté au top niveau
Il a rencontré les plus grands dans toutes les disciplines
Je pense que lors de son combat contre Spong il a subit Je n'ai pas vu le grand Duarte
qui attaque et contre
Souhaitons lui des belles victoires avant sa retraite
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter