Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:17 pmGermain c'est fait traumatiser pendant 5 round il etait au bord du ko dans le 2eme et le troisieme round. Fadiga l'a lancé comme une marionette au corps a corps. le combat passera sur eurosport la semaine prochaine dans fightsport.
Faut arreter les gars là.
Quand les 5 juges sont d'accords on ne conteste pas
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:24 amMais dit moi Joeprestia tu vois tout, tu es partout :
Samedi soir à BAGNOLET (fin du gala après minuit) et le lendemain début d’âpres midi en Hollande pour assisté au SLAMM et je précise à 20 mètre du ring.
Dans la nuit de dimanche à lundi devant ton clavier pour nous faire part de ton analyse des combats.
Mais comment fait tu, tu as un jet dans lequel tu dors pendant les navettes ?
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:53 pmsamedi soir jai pu assisté a la rencontre de bagnolet via internet muaythaitv j'etais dans les 100 premiers connecté.
le lendemain je suis parti au slaam 4 ,ou es le probleme ???
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:13 amHormis sa pénalité qu'il a eut au 1er round et qui orer pu le desaventager fadiga a mener durant tt le combat... on ne compte meme plus le nombre de projections au sol et le visage marquer part son anglaise ki a souvent toucher... hormis c low kick ki etait present germain ne meritait pa la ceinture. fadiga champion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter