Muaythaitv.com

Kamel Jemel a battu Somrak Kamsing ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:58 am http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamel%2Bjemel/video/xyxle_boxe-thai-somrak-vs-kamel-jemel_extreme
Regarder dans les commentaires de cette video il y a ecrit que Jemel gagne le combat revanche,alors je voulai savoir si c'etait vrai?
Si oui,c'etait ou?Et dans quelle regle?
Car j'ai du mal a voir Somrak perdre en muay face a Jemel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:01 am Comme tu avais du mal à voir SAUWER battre YOD et pourtant c'est bien ce qui c'est passée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:43 am yod na pas gagné contre souwer sauf qu'il sait fait volé faut pas raconté nimporte quoi...

jemel na jammais eu de revenche contre somrak kunmsing ,il la rencontré une fois et c'est fait ridiculisé grace a la science du ring .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:37 am takatoukitter, tu ne vérifies pas tes sources, Jemel et Somrak se sont affronté a l'anniversaire du roi... Et pas de match retour
Et ce fut un match a sens unique à tout point de vue!

Voilà

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:09 am c'etait effectivement pour l'anniversaire du roi,songchai avait paye le boxeur thai 200 000 bath a l'epoque pour assurer une victoire a la thailande.kamel djemel avait ete tres vaillant mais hors de porte de somrak qui l'avait literalement surclasse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:25 am Le combat de jemel vs somsak je l’ai pas vue, tout ce que je fais c un constat.
Tout le monde voyez SAUWER ko et voila hier c’est YOD qui à failli être KO.
Je faisais juste un parallèle.
Si cela à été possible d’un coté cela à pu arriver de l’autre.
Mais bon la Yod mania est contagieuse et dévastatrice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:01 pm yod failli etre ko Shocked j'etais la au bord du ring tu plaisente ??? souwer a perdu ce combat ,c'est evident.

tu etais la pour raconté de pareil mensonge ? ou tu a vu la video ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:57 pm Ceux qui y ont assisté ont vu Souwer perdre ce combat...
Je n'ai pas de YOD MANIA.

Je n'ai pas vu le combat et je ne parle pas. Pas comme certains.

Citation:

Quand on a pas vu on ne doit pas parler, la voie de la sagesse est parfois la meilleure...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:26 pm
takatoukitter a écrit:
Le combat de jemel vs somsak je l’ai pas vue, tout ce que je fais c'est un constat.

tu fais des constats sans avoir vu...ca viendrait des services de police...on appelerait ca une bavure ou un certificat de complaisance.

c'est bien de converser,d'etre en accord ou pas et c'est pas si grave...mais la tu ne nous parles que de choses que tu n'as pas vues...et tu fais des affirmations inconsiderees.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:18 pm
bip a écrit:
takatoukitter a écrit:
Le combat de jemel vs somsak je l’ai pas vue, tout ce que je fais c'est un constat.

tu fais des constats sans avoir vu...ca viendrait des services de police...on appelerait ca une bavure ou un certificat de complaisance.

c'est bien de converser, d'être en accord ou pas et c'est pas si grave...mais la tu ne nous parles que de choses que tu n'as pas vues...et tu fais des affirmations inconsiderees.

J'aimerais connaitre ta definition du constat.
Car effectivement je n'ai fait qu'un constat et je n'ai rien affirmé comme tu le dit.
Relit bien ce que j'ai ecrit et tu verra que j'ai juste constat qui est le suivant :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:52 pm il n'y en a qu'une definition:notification d'une action vue et reconnue par une tierse personne.
exemple:constat d'huissier,constat de police...
dans le cadre d'un constat d'accident automobile:tu te permettrais de relater des faits ou tu n'es ni sur le lieu de l'accident ou de l'action et sans l'avoir vu... toi tu fais tres fort.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:54 pm dans le cas present tu fais un constat sur quelque chose que tu n'as pas vu ni ete sur les lieux...attend de voir ...et exprime toi apres.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:58 pm par contre,j'ai vu les images et rien ne me laisse a penser que yod a perdu.......mais ma vision n'est pas forcement juste.elle n'engage que moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 3:04 pm
bip a écrit:
par contre, j'ai vu les images et rien ne me laisse a penser que yod a perdu.......mais ma vision n'est pas forcement juste.elle n'engage que moi.

Pas seulement toi ,rassures toi, j'ai également vu les 2 minutes de combat,et c'est Yod qui avance sans arrêt et qui marque des points ,et si les juges demandent un extra round ,ça veut tout simplement dire que Yod est vainqueur .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:03 pm merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: