Muaythaitv.com

Andy souwer vs yodsaenklai (video compléte)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 3:22 pm http://www.mymuaythai.com/archives/slamm-yodsanklai-vs-andy-souwer/

voila les mecs comme ça tout le monde se fera ça propre opinion du fight!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:03 pm 1er round pour yod .
2éme fifty fifty.
3éme pour souwer.
extra round largement pour souwer.
durant tout le combat c lui le plus offensif et il marche constament sur yod,ce qu'aurai dut faire villaume.
franchement c'etait pas un match exeptionel .
yod commençais a baisser de regime dans l'extra round .
victoire logique de souwer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:07 pm je ne suis pas d'accord avec toi....

pour moi victoire de yod...extra round inutile.

Vivement la revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:26 pm Yod gagne les 3 premiers rounds ,Souwer à partir du 2e round rentre systématiquement en corps à corps (alors que c'est en règle K1 )pour éviter la jambe gauche de Yod ,et fait beaucoup de vent mais n'est pas pas efficace .Extra round léger avantage à Souwer ,mais c'est vraiment pas flagrant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:27 pm En voyant le combat en entier je pense que Souwer mérite la victoire même si ça a été très serré, Souwer a été intelligent en avançant sans cesse pour mettre une grosse pression sur Yod pour que celui-ci n'ait pas le temps de riposter, Souwer a opté la bonne tactique, il a du regardé pas mal de vidéo des combats de Yod ça se voit sachant que celui-ci n'aime pas trop les adversaires qui avancent sans cesse sur lui. Souwer possède une très grosse condition physique et il est très endurrant, Yod avec sa grosse frappe aurait du faire un travail de sape en low kick car c'est le point faible de Souwer mais bon j'espère qu'il y aura une revanche pour Yod. Tout le monde se focalise trop sur Yod y compris moi-même mais je trouve que la victoire de Souwer n'est pas imméritée en voyant les images. Le match nul après les 3 rounds est correct, l'extra round est pour Souwer car je pense qu'il a plus dominé que Yod grâce à sa condition physique, Yod semble plus fatigué.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:42 pm avis vu depuis la thailande.
1/ le boxeur qui avance est celui qui est en retard de points.en thailande c'est pas un critere sauf si au bout du compte du marques et ensuite tu defends tes points.
2/celui qui remise prend les points et s'est plutot
yod.
3/les coups portes comptes doivent etre avec force et impact>>>c'est plutot en faveur de yod car comme dit precedement :beaucoup de vent ou de coups insignifiants de la part de souwer.

souwer fait un combat de vaillance mais qui ne le fait pas gagner pour autant...l'extra round devient une mascarade commerciale qui ecoeure le thailandais.

avis de thailandais ayant visualise le combat vu de bkk.

je parle pas du combat d'anuwat qui fait nul alors que son opposant a ete compte...on croit rever.en thailande sauf comptage au round 1 avec gain des 4 autres rounds avec une mega difference...si tu as ete compte au round 2 ou 3 tu peux plus gagner sauf faire compter l'autre ou le mettre ko.

c'est pour information et visions des asiatiques.
qui a raison....I don't know.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:47 pm Yod et Villaume ont un peu le même style c'est-à-dire boxer à leur rytme en analysant l'adversaire, ils ont un style muay thaï mais face à un mec comme Souwer (très bon en poings et en low kick) qui avance sans cesse et qui exerce une grosse pression il faut vraiment changer de stratégie car ça va tellement vite que t'as pas trop le temps de réfléchir et d'analyser le problème afin de risposter, Yod qui s'appellait "computer wizard" a vraiment du mal face à ce genre d'adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:26 pm en K1 souwer a gagné !
il ne suffit pas de mettre des gros middles... la boxe de souwer est plus variée, il fait le combat et remise ! yod n'en fait pas assez sur les deux derniers...
et oui , la hollande est très forte !
villaume pareil ! il travaille peu et prends des coups nets ! le rythme ne lui convient pas!
en thailande les gars ne travaillent pas ou peu au premier et ne font rien ou presque dans le dernier si ils gagnent...enlevez les il reste 3 rounds de ...K1 !! l'essentiel !
plus de hors d'oeuvre et pas de dessert ! que le plat de résistance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:49 pm tout à fait d'accord avec bip l'extra round est une grosse mascarade mais bon peut etre aussi que chacun a ces propres criteres d'arbitrage ceci etant dit il faut etre objectif sachant que nous navons rien à gagné à faire le fanatique.
la seule nuance est que yod aurait du gagné le combat plus nettement ou faire compté souwer dans l'esprit de beaucoup de gens une personne comme yod ne devrait etre declaré gagnant à la condition que sa victoire soit sans equivoque claire ou yeux de tous donc domination totale du debut à la fin comme le fait buakaw.
concernant la strategie contre yod la personne la plus apte à le battre clairement c'est buakaw qui a une cadence plus elevé que souwer et tres physique,mais est il que la revanche vas etre tres explosif maintenant qu'il connait sower ainsi que l'arbitrage et le systeme il va le boxer differament et là il n'y aura rien à redire.
on la vue contre villaume alors vivement la prochaine pour remettre les pendules à l'heure.
presque tous les coups de souwer etaient bloqués au corps à corps pareil total controle les coups de genoux les plus percutants venaient de yod certe deffensif mais mieux placés et executés.
concernant le fameu high kick vraiment marrant les commentaires de certain on voit tout de suite les chauvins le high est anticipé par yod sauf qu'il choisit de ce baisser et remonte un peu trop tot mais le coup le touche sans gravité pendant que la jambe retombe.
n'importe quoi cette descision mais bon le monde est fait ainsi il ya certain qui doivent faire plus que d'autre pour gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:50 pm résultat logique victoire pour souwers , il se permet même le luxe de lui faire la perssion , et de le mal traiter a la fin du combat bravo andy!!!!! K1 K1 K1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:53 pm j'aimerais voir sauwer sur un ring thailandais en short en face d'un boxeur de corps a corps qui monte a coups de coudes et de genoux pendant 5 rounds.
je pense qu'il aurait plus assez de d'estomac et de dents pour entamer les hors d'oeuvres ni meme savourer le dessert.

la difference entre sauwer et un vrai boxeur thai c'est que les thais vont boxer chez les autres dans les regles du kick boxing japonais mais on voit jamais sauwer venir en thailande boxer en muaythai rules.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:56 pm les thais connaissent les tournois de 3 comme au k1 le tournois marathon,gayang et autre se deroule de la meme maniere mais la perception du muay n'est pas la meme ainsi que l'arbitrage la philosophie du combat n'est pas la meme donc la perception change aussi une personne qui a la culture muay n'aura pas la meme perception la technique compte aussi dans la descision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:03 pm
bip a écrit:
j'aimerais voir sauwer sur un ring thailandais en short en face d'un boxeur de corps a corps qui monte a coups de coudes et de genoux pendant 5 rounds.
je pense qu'il aurait plus assez de d'estomac et de dents pour entamer les hors d'oeuvres ni même savourer le dessert.

la difference entre sauwer et un vrai boxeur thai c'est que les thais vont boxer chez les autres dans les regles du kick boxing japonais mais on voit jamais sauwer venir en thailande boxer en muaythai rules.

met toi a la place de sauwers et dit toi si tu irais boxer pour un bol de riz alors que dans le k1 et en hollande le mec se fait des couilles en or Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:13 pm un peu de respect pour les autres nation cher ami crois tu vraiment qu'il faille tomber dans les gros cliché genre bol de riz tous les combattents de muay ne sont pas des greves la dalle etre combattant de muay est un honneur etre un champion de muay c'est un prestige oubli le bol de riz et les clichés

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:23 pm les champions thailandais des grands stadiums ne boxent pas pour un bol de riz....
parcontre des parieurs tres riches et des gros bookmakers en thailande pourraient mettre des millions de bath sur des combats de ce type et sur qu'ils gagneraient 9 fois sur 10.
je pense que le boss de fairtex pourrait faire un dunpan enormissime car il en a plus que les moyens dans les regles thais mais que les promoters hollandais ne s'y risqueraient peut etre pas(meme si leur argent sent pas toujours la rose et plutot les herbiers des montagnes).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: