Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Farid villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:31 pm bonsoir tout le monde!

je me pose une question sur farid?
depuis kil est plu o phenix il a fait 2 combats et il ya eu 2 défaites.
contre yodsanklai pour son premier combat il était encore o phenix et le combat na rien a voir avec la revanche ou il a été inexistant pourtant prevenu bien a l avance contrairement o premier ou il devait boxer bukaw.

savez vous pkoi farid n'est plus o phenix? se serait interessant de savoir pkoi.
A mon avis s il ve renouer avec la victoire il sait ce kil lui reste a faire.

Maintenant farid est assez grand pour savoir ce kil doit faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:41 pm Je pense qu'il a du quitter le phenix ppour une question de tune et de contrat. Et c'est pas Marouf qui dir le contraire. Aussi il est evident que depuis son depart ce n'est plus le meme boxeur. Si tu veux Avec le phenix il formait un orchestre et l'homme a la baguette(hassan gaye) n'est plus la. Donc plus de maestro.
Je troyuve cela tres tres dommage pour le personnage et le champion qu'il est. Je pense que si il ne retourne pas vite fais au Phenix il va terminer au oubliette et ce pour deux choses. La premiere c'est qu'il n'est pas carismatique et la deuxieme chose c'est a cause de son style purement thai. ce genre de personnage ne termine pas dans les encyclopedie de boxe (dommage meme).
c'est pourtant l'un des bioxeur que je respecte le plus mais la realite de la boxe sera ainsi pour lui.
Farid si tu lis ce message alors retourne au phenix. tu as encore de belle année devant toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:46 pm Les gars il faut être réaliste, Farid ne reviendra plus au Phénix, c'est une question de principe et de code d'honneur je pense pour les 2 côtés, le Phénix c'est un club où il y a un réglement et une discipline à respecter, tu ne peux pas t'en aller du club comme ça pour ensuite revenir le lendemain quand t'as envie, c'est pas le club Med, Farid a été longtemps au Phénix, ensuite il a décidé de partir et c'est son choix c'est tout, et je ne pense pas qu'il va revenir car il est trop fier de lui et revenir au Phénix signifie pour lui qu'il a eu tord et c'est quand même très gênant pour lui, il pourra néanmoins revenir voir ses potes ou s'entraîner s'il a un combat à préparer mais en aucun cas il fera partie du club car je ne pense pas que le club le reprendra question de principe. Karim Saada lui a désobéi au club en voulant combattre pour Khebchi il y a longtemps et il a été viré à vie du club ce qui ne l'empêche pas de venir s'entrainer quand il a un combat.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: