Une véritable star, il ne décline jamais une invitation car pour lui les combats lui permettent d'apprendre encore mieux ses mouvements et enchainements par coeur. C'est avec son grand sourire qu'il nous livre son interview. La vraie beauté de "super-Yoda", c'est qu'il arrive à prévoir les attaques de son adversaire avant qu'il les fasse.
La véritable coqueluche des médias et des foules, il a impressionné plus d'une nation, récemment quand il a visité la Nouvelle-Zélande il a fait des combats impressionnants et remporter un tournoi sans réellement forcer. En Hollande il a accepté de faire face au K-1 Max-champion Andy Souwer sur le SLAMM 4.
Q. Alors, qu'est-ce que tu penses vraiment de la Nouvelle-Zélande, sont ils forts ?
C'était ma première fois en Nouvelle-Zélande et j'ai été vraiment emballé. Tout le monde a été vraiment gentil et heureux de me voir, ils sont super!
Dans le premier combat le gars (Shannon) punché beaucoup, mais il n'est pas vraiment puissant. Il est un bon combattant et ça a été dur. Dans le second combat, il a été meilleure que le premièr. Mais je pense qu'il était trop pensif, peut-être qu'il avait un peu peur de moi et je lui ai mis KO. Mais ce fut un bon combattant également! Et j'ai tout mon respect pour eux, j'étais heureux de combattre en Nouvelle-Zélande. Ca été une grande expérience pour moi et d'aider…
Q. Quel est le plan de match pour Andy Souwer en Hollande? KO ou tu va attendre de voir comment le fight va se dérouler ou gagner par points?
Andy Souwer est bon dans en enchainement poings lows kick, un très très bon combattant. Mais je me suis tellement entrainé très dur pour le combattre, je serai à 100% et je suis sur que je gagnerai par KO! Voilà le plan de match et je le ferai…
Q. Quel est le secret de votre super-puissance en middle kick gauche? Mangez-vous épinards comme Popeye?
Je n'ai pas vraiment un secret. Je m'entraine très dur deux fois par jour, le jogging et l'entrainement en salle après avec un très grand nombre de coups de pied. Tous les jours je m'entraine de plus en plus difficilement, toujours plus dur et plus intelligemment.
Parfois je mange des épinards… pas autant que Popeye si… (LOL)
Q. Qui sont , selon vous, les meilleurs combattants qui pourront vous défier dans votre poids à l'heure actuelle?
Les combattants dangereux pour moi sont John Wayne Parr et Farid Villaume. Ils sont de bons combattants et c'est toujours un défi pour moi que de les combattre.
Q. Penses tu que tu te battra dans le K-1 Max dans le futur?
Oui (100%) sûr je vais me battre dans le K-1. Je le veux vraiment! J'aurais aimé être dans le K-1 et le fait de pouvoir battre leur champion me motive encore plus.
Q. Que fait "Super-Yoda" pour se détendre hors entrainement?
Après mon entrainement, j'aime regarder la télévision et jouer au billard. Je lis des magazines mais de Muay Thai / arts martiaux. Quand je vais sur internet j'écoute de la musique Thaïe. Si j'aime les rings girls elles sont vraiment jolies et j'aime leur sourire!!!
c'est son souhait je pense chacun son choix et ces preferences.
moi aussi j'aimerais qu'il le batte avant la limite et je pense que cela risque de ce passer à moins que sower change de style si il veut puncher dur gros danger pour lui notre ami sower est assez limité techniquement parraport à yod s'il cherche la bagarre meme punition ko.
donc il aurra interet à utiliser son cerveaux sinon c'est dodo
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter