Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Petrosian est il le plus fort de sa categorie ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:56 am qui peut battre petrosian ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:06 pm QUI ??

Yod et pleins d'autres thai , en France Villaume, Bourhis.... Ekapone ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:06 pm Ekapone pour la thailande pardon !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:22 pm Au cas ou Petrosian a deja battu Bourkhis.Sinon c'est vrai qu'il est tres fort il a fait match nul avec Buakaw,il a battu 2 fois Marco Pique,en plus Cedric Muller,Frane Radnic,Yassine Benhadj,Jose Reis,Abdelah Mabel,Arslan Magomedov et j'en passe,ce mec il est trop balaise il a une tres bonne sciences de la boxe thai,il oublie jamais de bloqué ni de remiser en plus il est encore tres jeune donc en pleine ascension je pense que plus tard il va gagner en poids et puissance et faire baucoup de degats,pour le moment je pense que Yodsenklai peut le batre de meme que sont co-equipier Naroepol,sinon les autres meme Villaume je n'y crois pas trop.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:58 pm c'est vrai que petrosian est trés fort

ceci dit il est à la portée de plusieurs boxeurs internationaux.
il a perdu en thailande contre un thai, un john wann parr avec son éxperience peu le battre....

au passage il n'a jamais boxé benhadj, ils ont participé à un même tournoi cette année mais ne ce sont pas rencontré. (petrosian a gagné la finale contre pique).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:15 pm Oups c'est vrai Benhadj c'etait fait sortir par Pique Embarassed mais bon ca n'enleve rien a son extaordinaire talent et de toute facon meme un quelquonque inconnu peut le batre etant donné que la boxz n'est pas une sciences exacte.Je pense aussi qu'un gars comme John Wayne Parr peut lui posser pas mal de probléme,tout comme les autres tetes d'affiche du Muay,d'ailleurs est-ce que Gevorg Petrosyan est toujours invaincu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:23 am a mon avis tout les mec qui combate aux k1 max regulieremen,t le batte tous sinon il y serait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:25 am quant aux match nul contre buakaw jaimerais bien voir le combat parce qu'il se fait souvent c***** ce mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:02 am Franchement contre Buakaw le nul était logique car il a boxé sans forcé buakaw... Il était là pour la bourse et pour ne pas perdre c'est tout je pense.
Mais bon Petrosyan est un tout bon nak muay, bonne garde, bonnes esquives, bonne défense, très bon en enchainement... il est très fort il faut l'avouer!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:31 am OK TU MA CONVAINCU J'AVOUE Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:28 pm giorgio petrosian n as jamais perdu il as affronté lé plus fort es pour moi actuellement c le plus fort mais j oublie pa YOD sinon farid villaume ne pe pa le battre par exemple...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:39 pm slt a tous effectivement petrosian et un excellent boxeur mai je pense que villaume vs petrosian serait un beau combat avis au organisateur villaume et un puncheur et petrosian a une bonne technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:03 pm petrosyan n'est pas invaincu il a pardu contre nontanan por pramuk,un mec du mec camp que buakaw(villaume l'a battu au point au k1 max) mais pour ce combat il etait pas en forme..Sinon buakaw,yodsanklai sont kan meme qu dessus de lui!!mais il est tes fort!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:14 pm très fort ce jeune Petrosyan, c'est clair qu'un choc avec Villaume ca le ferait bien, pour désigner le meilleur non thai de la catégorie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:18 pm salut monsieur le connaiseur BENITO ?just 1 question tu connait koi de la boxe ;et dit mois il me semble ke tu a pris 1 DEROUILLER le 15 decembre en belguique contre 1 TUEUR tu trouve pas ke tu devrais repartir en classeB et tu est loin d avoir la boxe a ton entaineur.youssef hallouane
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: