- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| makunouchi a écrit: |
| Pour prouver à tous que Farid Villaume est le meilleur des -71 kg en France et de loin, j'aimerai bien voir ce combat.
Avis aux promoteurs. Farid Villaume est un très bon combattant, il a été finaliste du S-1, il a battu Nonthanan Por PrAMUk au k-1 max, il a fait match nul contre Yodsanklai, il a battu de très bon thais, Ole Laursen a son meilleur niveau n'a rien pu faire. Il a détruit l'espoir Japonais Kinami au k1 max... (il voulait avoir un deuxieme Masato au K-1 MAX et ont mis Villaume pour faire monter leur poulain, et bah c'est raté... LOL) Malgré qu'il ce soit incliné en match retour contre Yodsanklai (une préparation différente et pas encore la même qu'au phenix) , je pense que Farid est de loin le meilleur Français des -71kg. Farid est de loin (de très loin) le meilleur combattant -71 kg, il faut arrêter de dire (mentalité Française) , oui il est vieux... Villaume tout le monde l'a acclamé a l'époque, il suffise qu'il perde pour entendre des critiques de part et d'autres. J'adore voir combattre Farid, il est calme et posé. Au K-1 MAX, il aurai pu battre beaucoup des combattants présents en phase finale du tournoi, je pense que Kraus, Koruhuimaki, Kakaloda, Zambidis se seront incliné face à Farid. Maintenant, je ne fais que répéter des dires de la quasi totalité de forumeurs... Il aurait été plus représentatif de mettre Farid Villaume au CONTENDER ASIA. Je pense qu'il aurai été apprécié au CONTENDER car Farid est un homme plein d'humilité, et la tête sur ses épaules, je ne pense pas que l'équipe adverse aurait gueulé GO HOME VILLAUME... LOL Villaume est un boxeur Fimeu et Raffik est un bagarreur avec de bons lows kicks plein pot... Du moins contre John Wayne parr et en finale classe A en 2003 aussi... Ce n'est pas aussi esthétique que Villaume mais ça paie contre des gens qui perdent leur sang froid, comme John Wayne parr... John Wayne a totalement été destabilisé car trop énervé... ALLEZ LES PROMOTEURS MONTEZ NOUS CE COMBAT... VILLAUME VS RAFIK BAKKOURI La star Française dont je suis fan contre notre contendershowman Rafik Bakkouri. Bon si RAFIK PERD FACE A CAMARA ... Faites nous un CAMARA - VILLAUME |
| Farideguillaume a écrit: |
| Je ne sais pas pourquoi on dit que Farid Villaume est vieux, moi je peux vous le prouver le contraire, il n'a même pas un cheveux ou un poil au c.. blanc, et en plus il ne marche pas avec une canne, vous pouvez le vérifier vous même... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter