Muaythaitv.com

Interview salah edine aitnaceur avant son chpt du monde !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:25 pm interview Salah Edine Ait Naceur avant son championnat du monde

1- bonjour Salah, peux tu nous parler avant de ton dernier combat revanche contre Konate svp ?

Bonjour! Ce combat était l'occasion de mettre les pendules à l'heure, suite au match nul douteux du premier combat.

Après huit mois d'arrêt je peut être assez satisfait du déroulement de ce combat. J'ai travaillé sur tous les niveaux mais a partir du 3ème round je lui ai fait mal avec les genoux.

Il a du mérite , il a laissé passer l'orage pour tenir jusqu'au bout. Cette victoire me permet de confirmer.

2- par rapport au premier combat (match nul) quelle a été la (les) différence ?

Il avait moins de vaseline sur le corps (moins glissant) ! Lol Il était encore plus déterminé car c'était sa revanche!Et moi j'étais plus efficace.

3- Moussa t'a-t-il inquiétè réellement ?

Non car j'ai tout bloqué et avancé. Par contre méfiant comme d'habitude surtout qu'il esperait contrer et gagner par KO, c'était sa seule chance de gagner.

4- qu'as tu pensé des autres combats de la soirée ?

Honnêtement je ne les ai pas vus. Mais j'ai eu de bons échos du combat de MOUNIR BOUTI.

5- tu vas boxer contre Wilfried Montagne le 15 mars à st amand (59) ; qui l'a désigné comme adversaire ?

C'est la fédération (fffcda) qui a désigné l'adversaire. Nous avons une fédération délégataire qui jusqu'à aujourd'hui fait des choix judicieux. Je pense qu'à 67kg Montagne est plus que crédible (Parmi les meilleurs).C'est pas pour rien qu'il boxe en prime-time sur canal+

6- aurais tu préféré un autre ? si oui lequel ?

Non.Je suis preneur tant que l'adversaire est crédible.

7- comment abordes tu ce combat ? as tu une préparation spécifique ?

Non, je me prépare de la même façon que pour les autres combats.

8- que penses tu de Montagne ? connais tu son parcours ?

Je sais qu'il est très expérimente. Je l'ai déjà vu sur canal+ ,il est complet.

9- le poids est important (66, 6 kgs), est ce un avantage pour toi ?

Un avantage je sais pas tout dépend de comment il se sent à ce poids. Pour ma part c'est une catégorie dans laquelle je me sens bien.

10- si tu remportes ce titre connais tu le prochain challenger ?

C'est la fédération qui le déterminera.

11- as tu quelque chose à ajouter ?

Merci à tous ceux qui me soutiennent.

merci salah et chok dee !!

Merci à vous et bonne continuation pour votre site !

Interview de LUCIEN DEROY pour le TPG (thai power gym)

Faite le 28 février 2008.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: