Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:08 pmYod ,Saenchai,Samranchai,Anuwat sont arrivée aujourd'hui en Hollande.
Bonne nouvelle pour nous ,Narupol est la aussi .
il doit combattre Fadi Merza.
Voila quelque tofs a l'aeroport.
Vivement sunday !!
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:35 pmTrop fort c'est Hollandais il nous pondent des combats de dernieres minutes,Naruepol contre Merza,magnifique!!!!!!!!!
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:26 pmOui c'est le thaï qui a combattu en "Superleague", je reconnais son tatouage, par contre il a un peu changé de tête peut être à cause de sa coupe de cheveux.
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:49 pm***** l'équipe qu'ils ont ramené
YODSAENKLAI FAIRTEX
NARUEPOL FAIRTEX
SAMRANCHAI
ANUWAT KAEWSAMRIT
Saenchai Sor Kingstar
Les Hollandais vont se faire MANGER
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:07 pmN'oubliez pas , le combat Amir Zeyada vs Tyron Spong.
Personne n'aurais misé une clope ou un slip troué que Zeyada aller battre Spong.
Et pourtant il lui a mis 3 knockdown de suite .
il suffit qu'un thai sous estime son adversaire .
En tout cas ,va y avoir des k.o c clair.
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:14 pmc'est claire ils ont amener la dreamteam lol rien a dire il manque plus que buakaw et orono et pajunsuk!!en tous magnifique gala!!!
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:43 pmDailymotion va etre blindé de connexions le 3/4 mars
Sinon moi dans tous les combats celui de seanchai est celui que j'attend le plus je l'aime bien voir boxer celui la (et jsuis sur de pas être le seul :d)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter