Muaythaitv.com

Grégory choplin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:00 am salut tout le monde?

hier soir j ai regarder prosamui et franchement j ai été impressioner par CHOPLIN. Tre bon nak muay, avec seulement 1 défaite pour 38 combats. On a vu des le 1 round la différence de niveau avec son adversaire. Dommage kon ne le voit pas assez combattre en france car il bougerai la hierarchi des 75kg. Je sais kil a été champions de france classe A, et kil a déja battu LIDON a VILLEBON. NAK MUAY a suivre......

VOS COMMENTAIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:08 am ...Ce nak muay n'est pas a suivre, il l'est dejaaaaaaaaa (suivi ndlr)!!!! CHOPLIN c'est du lourd, dommage que l'on n'a pas la chance de le voir plus souvent boxer en france mais ya tellement peu de gala que voila quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:00 am j ai deja tourner avec lui et je peut vous dire que c est vraiment un mec tres fort il a une vision du ring impressionnante de plus ca boxe est tres genante difficile a boxer
il peut gener tyrone spong si un combat est organiser en moins de 80kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:28 am choplin fait sa carriere en hollande et en belgique et il boxe tres souvent ,c'est un tres bon nakmuay pour moi le meilleur 75 kg en france.

il s'est entrainé au fimeu gym de paris et je crois qu'il a changé de club.

en tout cas je le voit bien allez en final du its show time et remporté les 100.000 $

en france on le verra tres peu boxé car il n'ya quasi plus de gala ,nos boxeurs s'exporte a l'etranger et ils on bien raison .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:09 pm gagner la finale du it's showtime?? mmm çà sera très dur quand même avec shakuta, kaas...mais chokdee à lui !! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:20 pm je sais jusqu ou il est parti mais je ne casserer pas le suspense serieux lol
en tt cas il a bien representer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:50 pm N'oublions pas que pour son adversaire c'etait son premier combat classe a.
Boran59 tu est sur que Sahin Yakut boxe?Car je l'ai pas vu monté sur le ring pour choisir son adversaire,il est dans l'emission ca c'est sur,mais est ce qu'il boxe?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: