Muaythaitv.com

Rafik Bakkouri VS Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:53 pm Pour prouver à tous que Farid Villaume est le meilleur des -71 kg en France et de loin, j'aimerai bien voir ce combat.

Avis aux promoteurs.

Farid Villaume est un très bon combattant, il a été finaliste du S-1, il a battu Nonthanan Por PrAMUk au k-1 max, il a fait match nul contre Yodsanklai, il a battu de très bon thais, Ole Laursen a son meilleur niveau n'a rien pu faire.
Il a détruit l'espoir Japonais Kinami au k1 max... (il voulait avoir un deuxieme Masato au K-1 MAX et ont mis Villaume pour faire monter leur poulain, et bah c'est raté... LOL)

Malgré qu'il ce soit incliné en match retour contre Yodsanklai (une préparation différente et pas encore la même qu'au phenix) , je pense que Farid est de loin le meilleur Français des -71kg.

Farid est de loin (de très loin) le meilleur combattant -71 kg, il faut arrêter de dire (mentalité Française) , oui il est vieux...
Villaume tout le monde l'a acclamé a l'époque, il suffise qu'il perde pour entendre des critiques de part et d'autres.
J'adore voir combattre Farid, il est calme et posé.

Au K-1 MAX, il aurai pu battre beaucoup des combattants présents en phase finale du tournoi, je pense que Kraus, Koruhuimaki, Kakaloda, Zambidis se seront incliné face à Farid.

Maintenant, je ne fais que répéter des dires de la quasi totalité de forumeurs...
Il aurait été plus représentatif de mettre Farid Villaume au CONTENDER ASIA.
Je pense qu'il aurai été apprécié au CONTENDER car Farid est un homme plein d'humilité, et la tête sur ses épaules, je ne pense pas que l'équipe adverse aurait gueulé GO HOME VILLAUME... LOL

Villaume est un boxeur Fimeu et Raffik est un bagarreur avec de bons lows kicks plein pot... Du moins contre John Wayne parr et en finale classe A en 2003 aussi... Ce n'est pas aussi esthétique que Villaume mais ça paie contre des gens qui perdent leur sang froid, comme John Wayne parr... John Wayne a totalement été destabilisé car trop énervé...

ALLEZ LES PROMOTEURS MONTEZ NOUS CE COMBAT...

VILLAUME VS RAFIK BAKKOURI
La star Française dont je suis fan contre notre contendershowman Rafik Bakkouri.

Bon si RAFIK PERD FACE A CAMARA ...

Faites nous un CAMARA - VILLAUME
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:03 am rafik vs villaume aucun interet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:07 am jaime bien bakkouri pour ca vaillance mais il sera limiter devant villaume
j aurais preferer voir villaume bourkis ou benhadj kabourri petrosian lidon
et berichon parait il que se sera la nouvelle terreur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:15 pm Bakkouri n'est pas Top comme boxeur.
John Wayne lui a fait mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:58 pm villaume vs camara vs bakkourri pas mal pour un choc francofrancais!!mais le must ca serai quand meme villaume vs buakaw ou souver!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:21 pm
makunouchi a écrit:
Pour prouver à tous que Farid Villaume est le meilleur des -71 kg en France et de loin, j'aimerai bien voir ce combat.

Avis aux promoteurs.

Farid Villaume est un très bon combattant, il a été finaliste du S-1, il a battu Nonthanan Por PrAMUk au k-1 max, il a fait match nul contre Yodsanklai, il a battu de très bon thais, Ole Laursen a son meilleur niveau n'a rien pu faire.
Il a détruit l'espoir Japonais Kinami au k1 max... (il voulait avoir un deuxieme Masato au K-1 MAX et ont mis Villaume pour faire monter leur poulain, et bah c'est raté... LOL)

Malgré qu'il ce soit incliné en match retour contre Yodsanklai (une préparation différente et pas encore la même qu'au phenix) , je pense que Farid est de loin le meilleur Français des -71kg.

Farid est de loin (de très loin) le meilleur combattant -71 kg, il faut arrêter de dire (mentalité Française) , oui il est vieux...
Villaume tout le monde l'a acclamé a l'époque, il suffise qu'il perde pour entendre des critiques de part et d'autres.
J'adore voir combattre Farid, il est calme et posé.

Au K-1 MAX, il aurai pu battre beaucoup des combattants présents en phase finale du tournoi, je pense que Kraus, Koruhuimaki, Kakaloda, Zambidis se seront incliné face à Farid.

Maintenant, je ne fais que répéter des dires de la quasi totalité de forumeurs...
Il aurait été plus représentatif de mettre Farid Villaume au CONTENDER ASIA.
Je pense qu'il aurai été apprécié au CONTENDER car Farid est un homme plein d'humilité, et la tête sur ses épaules, je ne pense pas que l'équipe adverse aurait gueulé GO HOME VILLAUME... LOL

Villaume est un boxeur Fimeu et Raffik est un bagarreur avec de bons lows kicks plein pot... Du moins contre John Wayne parr et en finale classe A en 2003 aussi... Ce n'est pas aussi esthétique que Villaume mais ça paie contre des gens qui perdent leur sang froid, comme John Wayne parr... John Wayne a totalement été destabilisé car trop énervé...

ALLEZ LES PROMOTEURS MONTEZ NOUS CE COMBAT...

VILLAUME VS RAFIK BAKKOURI
La star Française dont je suis fan contre notre contendershowman Rafik Bakkouri.

Bon si RAFIK PERD FACE A CAMARA ...

Faites nous un CAMARA - VILLAUME

Farid villaume vieux n'importe quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Si pour toi 33 ans c vieux bah quesque ca sera quand il en aura 40 alors la il sera dans un hospice pour vieux avec une canne si on suit t parole:lol: Laughing

Faut arreter les conneries 33ans c loin d'etre vieux Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:34 pm Je ne sais pas pourquoi on dit que Farid Villaume est vieux, moi je peux vous le prouver le contraire, il n'a même pas un cheveux ou un poil au c.. blanc, et en plus il ne marche pas avec une canne, vous pouvez le vérifier vous même... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:45 pm moi je pense que bakkouri a largement interet de boxer villaume car il est le numero uno de la categorie. et je pense que villaume peut accepter deboxer un mec comme bakkouri qui a un parcours honorable ...un grand champion laisse sachance a un challenger car les challenger ont la force et la vaillance qui les caractérise...bakkouri a representer au contender egal a lui meme en mode internationnal j'ai eu le plaisir de voir un combattant francais plein de fougue et ca fais plaisir je suis fier de lui demandez a john wahne il a un bon souvenir de bakkouri au moin il sait pas coucher et il s'est pas manger un ko notre raffik!!!pis villaume et bakkouri ont boxer yod ca leur fait un bon point commun , raffik dans son coin a reussit a faire parler de lui...Et je trouve que lindon contre villaume sen ai bien sortit ils ont la chance de se rencontrer et yohan a fait la surprise du A1 , en france on toujours des surprises plus ou moins bonne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:48 pm arreter avec bakkouri
il fait loftstory et on fait de lui un leader du muay
Farid le detruirait en - de 3 rounds !
il est courageux mais limité techniquement et pas de punch
j'attends toujours contre Yohan lidon, on va voir là ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:20 pm oui contre yohan lidon c pour quand ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:49 pm je pense que la verité c'est que vous detestez ce bakkouri , pis en faite c'est votre droit , on voit comment vous traitez le sujet, je pense que le contender est une bonne emission et loft story c'es quand meme otre chose , ca reste difficile de forumer avec vous si vous voyez pas la difference bref, la vériter c'est sur le ring et je pense que pour detruire bakkouri fo se lever tot dite le a mon ami jonathan. lindon et bakkouri se sont clashé ca arive nan? et je penseque c'est au promoteur qui faut s'adresser pour organiser ca. samkor , yod et john wahne parr c'est du lourd quand meme, bakkouri a une vrai carriere d internationnal et vous passez a coter parcque vous l'aimez pas .surement a cause de son ego particulier mais je crois que tout les vrais guerrier ont des ego surdimensionner le premier s'appelle farid sa plait plus que bakkouri certe...nan franchement je constate et observe que bakkouri a fait de belle rencontre et qu'un rendez vous contre yohan ou farid peu tout simplement etre un engoument suplementaire pour les fans de muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:09 pm Moi je pensai pas grand chose de Rafik ,car faut dire qu'a part les combat ,on ne voit rien d'autre de sa personalité.
Mais depuis le contender ,je le trouve naturel.
Grande gueule mais vrai.
il se demerde pas mal , mais c'est vrai qu'il a tendance a se jeter au risque de se manger un contre .
mais il maitrise l'arme la plus efficace le coup de coude retourné .
le pif de john wayne en sais quelque chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:37 pm je pense que raffik a largement sa chance contre willaume,lui na pas peur d aller affronter le numero 1 thailandais en thailande et dans son stadium(fairtex theprasit stadium).Si on lui propose je suis sure quil ne refusera pas se combat et quil y mettra tous son coeur Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:14 pm Rafik serait capable de créer la surprise car c'est un boxeur super courageux et imprévisible .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:14 pm
Farideguillaume a écrit:
Je ne sais pas pourquoi on dit que Farid Villaume est vieux, moi je peux vous le prouver le contraire, il n'a même pas un cheveux ou un poil au c.. blanc, et en plus il ne marche pas avec une canne, vous pouvez le vérifier vous même... Confused

Pour ce qui est du poil au c...blanc ,on te fait confiance ,on n'a pas envie de vérifier .C'est ce qu'on appelle "fouiller" dans l'intimité d'une personne .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: