Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:41 amJE SUIS UN NAK MUAY QUI ATTEND DEPUIS LONGTEMP POUR POUVOIR MONTER SUR LE RING JE PARLE POUR LES MOIN DE 75KG SA VA CHAUFFER POUR VOUS Y A N A QUI VONT PLUS AIMER CE SPORT APRET M AVOIR CONNUS SA FAIS 10 ANS QUE JE ME KACHE MAIS MAINTENNENT VOUS ALLEZ ME CONNAITRE
Posté le: Sam Sep 24, 2005 1:11 pmdéja boxe avant d'ouvrir ta bouche...Et c'est pas parce que tu a 10 anées derriere toi que çava changer queleque chose....si tu n'a pas l'instinct,tu peut tres bien perdre devant un novice qui lui a la "dalle" et meme si tu etait tres bon ferme ta bouche!!!
les classe A se vente pas comme toi!
Posté le: Dim Sep 25, 2005 2:31 pmjai pas dis que j etai le plus fort mais que je vais enfin avoir mes chance de monter bouffon arrete de flipper parle mieux avec t a bouche ci j aurrais voulus me venter j aurrais dis ke je suis le plus fort es que je suis imbatable serte je pense pas avoir dis sa .je reformule se que j ai dis es je mesxcuse en verre tous les nak muay insallah vous allez tous me connaitre
Posté le: Mar Sep 27, 2005 3:14 pmc bizarre de voir un nakmuay qui a la haine comme toi ''bigbigboss''
faut que tu vois ça avec plaisir et non comme si t'allais tuer kelkun
detend toi roya
mai au moins t'es motivé
ça fi plisir
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:41 pmsalut soso moi ces samy je voulais savoir de quelle region é tu car moi jais pavu beaucoup de nakmuay en -67 a oui une chose encor tes un junior ou un senior car moi il me reste plus ke 2 victoir pour rentré en classe c -67 cher les junior inchllah bon sur ce passe une bonne soiré et bonne chance rpd stp
Posté le: Ven Sep 30, 2005 1:09 pmslt samy je vien de paris 94 et je suis en junior je c pas si je combat en -67 ou-71 car jai pris du poid donc voila a +
Posté le: Mer Oct 05, 2005 5:22 pmb o n courage a tous les n ak muay de panam et de france cette année promet d'etre riche en spectacle dans toutes les classes confondues .....ramener vos appareil photos et vos camescopes ........ peace...................
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:43 pmC'est quoi classe D exactement c'est en desous de classe C ou c'est tous les personne qui sont classe A et qui onront plus le droit de boxé des personne arrivant en classe A novice
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter