Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:32 pmbon debut de ramadan a tous, une petite pensé a ceux qui boxe le 22 a Villebond (j'espere que ca sera pas trop dure!)
bonne chance a tous pour les entrainements duran ce moi bénit!
Posté le: Mer Oct 05, 2005 3:27 pmj'ai jamais compris çà : comment peut on faire ramadan et faire de la compétition en meme temps ? c'est comme si on s'infligé un handicap avant le combat !!!
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 1:38 pmTout n'est pas dans la forcr physique, le mental joue aussi pour beaucoup.
Et généralement les combats se font en soirée donc il y a possibilité de manger sans problème.
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 5:42 pmautant pas manger du tout car si tu t'alimentes
juste avant le combat même avec la meilleure
volonté du monde au premier coup de genoux
dans le buffet ils peuvent faire venir les techniciens
de surfaces pour nettoyer le tapis...
un coût supplémentaire pour les organisateurs qui
vont perdre la caution de la location du ring.
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 6:31 pmnan mais serieu ca se fais beaucoup dans la tete le ramadan, comme pour un combat : si ta pas le mental tu peu avoir la meilleur condition physique que tu veu, si ta pas la rage pour gagné c'est chaud, le ramadan c'est la même si tu pense tout le temp à la faim c'est dure,
y'a des millions de gens qui font le "ramadan" tous les jour sauf que eux c'est pas pour la religion mais c'est parceque ils ont rien a manger, c'est pour ce mettre a leur place que l'on jeûne afin d'eveilé plus de générosité envers les pauvres (c'est une des raison du ramadan)
Posté le: Sam Oct 08, 2005 5:08 pmje vous souhaite un bon ramadan à tous.j'éspère que notre dieu nous donne une bonne santé à tous pour qu on puisse faire le ramadan jusqu à la fin. je trouve qu'il faut pas juste pensé aux pauvres pendant le ramadan mais tous les jours de l année,je sais que rester concentré toute l année ce n est pas facile ,que le dieu nous donne de la force toute l année comme pendant ce moi sacré .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter