Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Upload fight club gala de Tours It's showtime reality ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:56 am J'ai vu que les combats du gala de Tours étaient toujours introuvables, donc pour faire plaisir aux internautes fan de muay thai, je me propose de les uploader. Peut-on me confirmer le fait qu'il n'existe ni liens streaming ou download pour ces combats(sinon pas la peine que je les uploade). Je n'ai pas voulu enregistrer les épisodes du showtime reality vu que je pensais qu'ils allaient être en download partout(comme ceux du contender) mais là encore introuvable !!! Vu qu'apparemment beaucoup sont intéressés,je me propose de les uploader si d'içi la prochaine diffusion,il n'y a rien sur le net mais je commencerai malheureusement à partir de l'épisode 3.

Salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:29 am merci a toi, c cool de penser aux autres Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:20 pm Cool mais je suis degu je peux trouver nulle part les ep 1 et 2!

En fait y a pas mal de rediffusion sur eurosport le fight club nuit des titans repasse ce mardi il me semble

J espere que la semaine prochaine , avant diffusion des ep 3 et 4 le 28 y aura encore rediff de 1 et 2
le pire c est que j ai eurosport et que j ai vu les tournois du reality en direct, kel boulet des fois.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:38 pm Eh les gars c'est juste une émission de divertissement, rien à voir avec de vrais combats, faut pas en faire un drame si vous le loupez, le problème c'est que ça passe assez tard et forcément on est tous endormis, vaut mieux être insomniac pour suivre ce truc-là. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:29 pm Ca y'est j'ai trouvé l'épisode 1 et 2 du showtime reality,je vais les uploader aussi sur youtube et dailymotion et j'y donnerai les liens de download, ceux qui les veulent dès maintenant je leur donne par MP car apparemment si j'ai compris le réglement je n'ai pas le droit sur le forum sauf dans la partie multimédia qui est réservé à ceux qui se présentent et et sont acceptés et tout et tout... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:51 pm Moi je suis bien interessé par le gala de tours que j'ai loupé,
ca serait cool de le mettre en ligne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:10 pm
vega a écrit:
Moi je suis bien interessé par le gala de tours que j'ai loupé,
ca serait cool de le mettre en ligne

Franchement ta loupé quelque chose!!!!!!!!Si ca peut te consoler je te laisse lire mon petit commentaire sur la soiré.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=24085&highlight=#24085[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:36 pm Salut

Les deux premiers épisodes du showtime reality dispo sur dailymotion avec lien download dans la description.
J'uploaderai les épisodes d'eurosport France dès le prochain(3et4)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:26 pm Une bonne et une mauvaise nouvelle !

La bonne: combats du gala de tours dispo sur dailymotion et dans quelques heures sur youtube avec liens download dans la description.

La mauvaise : le câble audio était mal branchée...du coup pas de son(je suis vénère) j'aurais dû vérifié ce que j'avais enregistré,malheureusement la dernière rediff c'était mardi 19. La prochaine le 26 apparemment,c'est la nuit des champions. Donc je le dis,je recherche officiellement quelqu'un sur la région parisienne qui a enregistré le gala mais qui ne sait/veut/peut pas l'uploader afin qu' il me le procure.

Sinon le programme:

Pinca vs Donthai
Attachai vs Ait Bassou
Abrayem vs Jemel
Un extrait d'une petite minute de Duarte vs Spong(quand ça chauffe pour Duarte!)

Désolé encore la prochaine fois j'assurerais inch'allah
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: