Muaythaitv.com

Denis Marie doit bien rigoler

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:55 am Fédération Française de Muaythaï et Disciplines Associées Agrément du Ministère chargé des Sports du 27 septembre 2004 LA FMDA COMMUNIQUE Vous avez pu constater depuis le début de la présente année sportive, un réel ralentissement du service administratif de la fédération, et nous nous en excusons. Plusieurs réunions du Comité Directeur ont été tenues à cet effet, et vont nous permettre notamment, de réactiver notre site informatique et de développer des nouvelles fonctionnalités avec la prise de vos licences en ligne. Au cours de celle du 17 février dernier, Monsieur Philippe Lacombe a souhaité mettre un terme à son mandat de Président. Le Comité Directeur, soucieux d’assurer la continuité des actions fédérales, a élu à l’unanimité Monsieur Daniel ILLEMAY, pour assurer l’intérim de la présidence. Nous souhaitons principalement vous confirmer que la fusion avec la FBTMTDA est entérinée par le Comité Directeur et sera effective dans les plus brefs délais. Lors de la prochaine assemblée générale, où nous vous attendons nombreux, sera élu le nouveau président commun aux deux fédérations, pour enfin, ne faire qu’un seul MUAYTHAI, dont vous serez les acteurs. Saint Maur des Fossés Le 17 février 2008 Le Président par intérim Daniel ILLEMAY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:12 pm Embarassed je penses Rolling Eyes Embarassed même qu'il est mort de rire ... Rolling Eyes

Dernière édition par L le Mer Fév 20, 2008 10:35 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:18 pm Pourquoi mort de rire , je comprend pas ?????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:19 am Sad .........parce qu'après avoir tenu le discours pertinent de l'unité,
la fédé unifiée fmda-fbt n'est pas capable de garder son président, qui pourtant avait des efforts énormes pour renouer le dialogue avec la base (les clubs de province et leurs licenciés par exemple). Cool à vous de donner votre avis Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:04 am
L a écrit:
Embarassed je penses même qu'il est mort de rire ... Rolling Eyes

Je pense ne prend pas de "S" à la fin ,ça fait 2 à 1 ,je savais que je te coincerai un jour L ,sans rancune j'espère ... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:34 am Cool jeu savé bien ke tu moré un jour , arrghhh... Laughing Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:04 pm jeu savé bien que tu moré un jour , Laughing Laughing pete de rire les gas Exclamation d'apres vous quelle fede aurait les mains propres,ou pas sale Exclamation non Laughing par ce que je ne sais plus,avec tout ce que je lis,madame bonne aventure me parler de la fbtmtda,quen pensez vous Question merci de me laisser une infos Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: