Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnats de Picardie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:48 pm SAWADEE KHRAP , le club Muaythaï Amiens organise son championnat régional classe D et C le 2 Mars 2008 à Amiens .
Etant donné que la Picardie ne compte que 3 clubs , le Championnat se transforme en rencontre nationale .
Si vous êtes intéressés pour participer contactez moi .
Si vous voulez voir les combats contactez moi .
Adresse Email : didiermimi@sfr.fr
La saison dernière notre compétition fut un succès.
VENEZ NOMBREUX
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:51 pm sawadee
nous serions bien venu mais on a notre championnat PACA le meme jour

dis moi didier pourqoi ne demande tu pas l'asile politique sportif dans une autre ligue !!! Laughing
mais quand j'y pense vous avez bien votre passeport Razz donc c'est faisable

3 clubs !!!!! et pourtant on te voie de partout sur tous les rings Question

bon courage quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:50 am Si tu permets que la Fbt y participe et sans protections bien sûr pour nos classes C .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:08 pm Bien sur que la FBT peut participer mais en ce qui concerne les classe C cela se fera avec protections et documents médicaux .ophtalmo , electrocardiogramme , visite chez le medecin du sport etc... et licence bien sur
Par contre il serait bien que vous me communiquiez les poids car on ne voudrais pas etre trop nombreux . On veut faire boxer tout le monde et nous devons rendre le gymnase a une certaine heure .Merci
Cordialement
Didier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:41 pm Désolé ,mes élèves désirent combattre sans protections .Merci quand même Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:22 pm Bonjour,

Depuis quand ce sont les élèves qui décident !! C'est nouveaux ça !!
Pour ma part à ce niveau de compétition je suis ravi que mes élèves boxent avec protection. En effet je me souviens l'année dernière d'un Nak qui n'a pas écouté mes conseils et il est ressortit bléssé pour 3 mois. Alors évidemment que ça peut arriver avec protection mais en ce qui me concerne j'éssaie de protéger l'intégrité physique de mes compétiteurs.

Bon courage et succès pour le 2 Mars Didier. A+

Xav du CSME SHADOW
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:29 pm Nous ne sommes pas sous une dictature , mes élèves combattent sans protections à la Fbt ,et ne changeraient pour rien au monde .Je n'ai rien à leur imposer et je respecte leur choix .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:38 pm OK je comprend ton point de vue et le respecte. Par contre moi je préfére respecter les règles. Quand nous étions affilié à la FBT (y'a pas trés longtemps) les combats en classe C étaient avec protection (casque, protège tibias). Alors c'est tout à ton honneur d'écouter tes élèves si ils sont raisonnables et conscient des risques. Mais moi si je l'ai écoutaient, ils voudraient boxer en classe C, sans protection, avec 10 kg de moins, malade et avec un bras dans le dos lol lol lol.
J'abuse évidemment! Mais c'est juste pour dire que pour eux "Guerrier" c'est sans protection et avec ne serait faire d'eux des Nak muay (Et merci car chaque compétitions leur prouvent le contraire!) Mais bon ce ne sont que mes élèves, les tiens sont peut être plus raisonnables.

PS : La réunification en cours va forcément changer les règles donc SI c'est le cas et que les protections sont validées pour les classe C et D il va y avoir un vrai travail pédagogique de la part des coachs ...

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:49 pm
NAQ a écrit:
Bonjour,

Depuis quand ce sont les élèves qui décident !! C'est nouveaux ça !!

J'ai des élèves qui ne font que du loisir ,et je voudrais qu'ils fassent des combats car ils en sont capables techniquement ,donc ce n'est pas à eux de décider ,je vais suivre ton raisonnement ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:52 pm Ce n'était qu'une plaisanterie,j'espère que c'est ainsi que tu l'as compris Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:55 pm Pas de soucis ........ j'en aurais fait autant lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:34 pm Bonsoir je suis interessé par ce gala je t envoi des demain la liste de mes combattant merci a bientot!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:31 pm Bonjour ATOMIX,

Tu aurais un classe D en + de 91 kg ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:04 pm desolé NAQ mais pas de classe d 91kg
je pèse mes boxeurs ce soir et je t envoi la listes a+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: