Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Tyrone spong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:49 pm salut tout le monde!

pour moi mon boxeur preferer est farid villaume pour sa facon de boxer tres technique, avec la condition. Mais franchement pour moi je cherchai un boxeur ki non seulement avait la conditoin mais en plus la puissance. A mon avis je l ai trouver en la personne de TYRONE SPONG.

Il balaye tout le monde et je pense ken europe personne ne lui résiste meme pas FARID.

KEN PENSEZ VOUS? LACHEZ VOS COMMENTAIRES

MERCI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:09 pm sauf erreur de ma part, Farid Villaume et Tyrone Spong ne sont pas dans les mêmes catégories de poids ... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:53 pm Je verrais bien Nathan Corbett contre Spong Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:04 pm Villaume peut arriver au même poids que Spong à condition que 3 jours avant le combat il se goinfre de gateaux et qu'il n'aille pas au toilette une seule fois et là tout est possible. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:29 am mdr je pence que ce combat ne se fera jamais farid est un vrai 70 kg et ca lui servirai a rien de monter de catégories puis pour prendre + de 10 kilos a mon avi il mettrait son temps lol par contre yawalat a raison je verrai bien corbett oci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:41 am Hier, dans Fight club sur Eurosport, ils ont rediffusé certains de ses combats. C'est une machine ce gars. Très physique.

Dernière édition par zoomeo le Mar Fév 19, 2008 1:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:50 am
kenzo01 a écrit:
salut tout le monde!

pour moi mon boxeur preferer est farid villaume pour sa facon de boxer très technique, avec la condition. Mais franchement pour moi je cherchai un boxeur qui non seulement avait la conditoin mais en plus la puissance. A mon avis je l'ai trouver en la personne de TYRONE SPONG.

Il balaye tout le monde et je pense ken europe personne ne lui résiste même pas FARID.

KEN PENSEZ VOUS? LACHEZ VOS COMMENTAIRES

MERCI

Laughing Laughing Laughing Laughing
Compare ce qui est comparable
Tyrone spong est bien plus lourd que Farid Villaume pas ettonant que tu le trouve plus puissant que Farid c normal Wink
Tyrone spong met le avec le poids de farid a gabarit equivalant et tu va voir si Tyrone Spong et plus puissant que Farid Twisted Evil
C comme ci a se moment la que tu comparé Tyrone Spong et Jerome Lebanner et la c le contraire ca sera Jerome le plus puissant car il est en categorie largement au dessus de Tyrone Twisted Evil

Il faut comparer la puissance de 2 nakmuay qui ont le meme poids sinon c du n'importe koi

A ton avis pourquoi a t'on créer des categorie de poids Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:06 pm envoyer spong combattre corbett.
cela reviendrai a déposer un grec fritte ketchup mayo devant un somalien.
corbett est un tueur pas un nakmuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:34 pm
Pixote a écrit:
envoyer spong combattre corbett.
cela reviendrai a déposer un grec fritte ketchup mayo devant un somalien.

Que fait la police Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:19 pm trop occupés à contrôler le respect des catégories de poids Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:42 pm Farid villaume -71 kgs et Spong -80kgs et nathan carnage corbett- 86kgs
Il faut comparer ce qui est comparable
Pour moi spong puisque c'est le sujet principal i a une exellente condition physique
une bonne anglaise
Avant un combat on ne peut jamais rien dire Je vois trop de gens dire lui bas lui ou il écrase intel
Je vais juste designer des adversaires qui serait du niveau à Spong
je parle dans les règles du Muay Thai avec les coudes et non en K1

Pour Spong
le bielorusse Dimitri Shakuta
le Russe Magomed Magomedov
Dany bill si il veut reboxer à 80 kgs
le Canadien Clifton Brown
l' Australien Priest West
Le Thai Koaoklai kennosaring
le bresilien moise baptista de sousa

Pour Farid Villaume
je vois le hollandais Andy Souver
l'Australien John Wayne Paar
L'autrichien Fadi merza
Le Francais Yacine Benhadj
Buakeaw por pramuk
Le japonais Masato

Pour Nathan Carnage Corbett
il boxe entre 83kgs et 86kgs
Le russe Magomed Magomedov peut atteindre 83 kgs
le belge élève de Ramon dekker Aziz Jahjah si il atteind 83 kgs pa technique mais courageux

Je ne dis pas qui va gagner mais ce sont des adversaires interresant pour chaque combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:42 pm spong évolue entre 76 et 79 kilos !
corbett ??? spong est au dessus !demandez à duarte !
jenif....dire que il faut mette spong au même poids que villaume et que là farid est le plus puissant...on peut dire aussi mettez farid au même poids que attachai et vous verrez...désolé mais c'est risible! on peut dire tout et n'importe quoi alors ! Laughing

mais même farid a 75 et spong a 78 ...spong vainqueur ! c'est pas l'interet de farid de monter pour l'affronter , c'est deux caté au dessus pratiquement !
apparemment vous ne connaissez pas spong...il a 22 ans et est déjà une bête de guerre !! et il boxe "facile" ! c'est impressionnant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 6:14 pm
Pixote a écrit:
envoyer spong combattre corbett.
cela reviendrai a déposer un grec fritte ketchup mayo DEVANT UN SOMALIEN.

Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:16 pm ECOUTE jenif ne me dit pas de comparer ce ki est comparable. regarde RAMON DEKKERS. Ilcombatait dans les 63 kgs et kel puissance il dégagait, alor kil ya des poid lourd ki non aucune puissance.
TOI? CA SE VOIT KE TU REGARDE LE MUAYTHAI DEPUIS PEU. les boxeur davant etai bocoup plus fort et rapide, c était des vrais guerriers! REGARDE LES ANCIENNES REUNION DE KEBCHY. DANS LES ANNEE 90 AVEC DIDA, BILL, DEKKERS,PRESTIA ECT...

SANS RANCUNE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:35 pm kaoklai a boxé spong et il a é un sal combat il a pris un ko bidon donc lui on l'oubli mé c vré kyen a d bons mé spong a une anglaise de barbare fo pa l'oublier il c entrainé a vegas ché arum et il a PULVERISE les pros présents en plus ya ka regarder son hl et on compren.....moi jpense ke pour le moment c le meilleur a ce poi et kil le restera un moment dc voila pour moi!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: