Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:07 pmsalut a tous,je cherchais dernierement une salle ou se pratiquais le muay thai et le muay boran et tout a fait par hasard en en lancant une recherche sur internet via google sur "club de muay boran" je suis tomber sur un article de fabrice payen qui enseignait lors d'un stage en guyane de muay thai et de muay boran a des militaires,a ma surprise general je me suis aprecu qu'il avait decider de donner des cours dns un dojo pratiquement neuf a drancy,j'ai donc appeler au telephone indiquer et me suis rendu sur place"j'y suis aller les mains en l'air car s'est une caserne militaire"je plaisante,n'ayant aucun appriori sur les militaires,j'y suis aller,l'accueil y est d'ailleur tres sympa,il y a une salle de musculation,une piste d'athletisme,de quoi bien s'entrainer en foncier,mais la ou j'ai ete agreablement surpris,c'est au niveau de l'equipement,les gants,les shorts,les paos,tout est neuf,et la chance que les debutants comme moi au muay thai vont avoir c'est qu'on peut s'entrainer au paos,et ca je trouve que c'est top pour la progression,de plus l'ambiance y est bonne et le prof tres bon,puisque c'est mr payen en presonne,on peut prendre une license pour ceux qui souhaitent faire de la compet,tous ceux qui veulent decouvrir le muay boran et la thai dns une bonne salle sont les biens venus,car c'est decider je vais m'y inscrire,et y a de la place l'inscription avec d'autres activitees est a 300 euros,possible de payer en plusieurs fois,c'est le debut et j'espere que ca va continuer car c'est rare de trouver tout ces avantages a ce prix la ! si vous avez des elements sur le muay boran nous pouvons en discuter,bonne rentrer et si vous chercher un bon club dns le 93 venez rendre une visite,salut !
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:44 amj'habite juste a coté en + et je cherchais une salle, tu peu me dire ou c'est exactement comme ca je passerais voir ? merci
Posté le: Sam Oct 08, 2005 2:35 amsalut,la salle se trouve au club sportif et de loisirs au 60 rue rue auguste blanqui : le numero est le 01 41 60 20 48: les cours ont lieu le lundi mercredi et vendredi de 19H30 a 21H30,cela viens d'ouvrir donc pas trop d'inscrit mais tu peux venir essayer sans probleme, j'ai essayer et cela est tres bien, tu peux ramener un ami si tu le souhaites, cela s'appelle ecole de muay boran et muay thay, l'ambiance y est bonne,si tu veux en parler pour donner ton avis n'hesite pas,salut !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter