Muaythaitv.com

Les tournois en classe D sa commence quand en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:41 am JE SUIS UN NAK MUAY Twisted Evil QUI ATTEND DEPUIS LONGTEMP POUR POUVOIR MONTER SUR LE RING JE PARLE POUR LES MOIN DE 75KG SA VA CHAUFFER POUR VOUS Y A N A QUI VONT PLUS AIMER CE SPORT APRET M AVOIR CONNUS Evil or Very Mad SA FAIS 10 ANS QUE JE ME KACHE MAIS MAINTENNENT VOUS ALLEZ ME CONNAITRE Wink Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:10 am PEUT ETRE A L'ETRANGER?NON JE NE PENSE PAS KIL Y A UN TOURNOIS CLASS D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2005 1:11 pm déja boxe avant d'ouvrir ta bouche...Et c'est pas parce que tu a 10 anées derriere toi que çava changer queleque chose....si tu n'a pas l'instinct,tu peut tres bien perdre devant un novice qui lui a la "dalle" et meme si tu etait tres bon ferme ta bouche!!!
les classe A se vente pas comme toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2005 4:25 pm Meme Farid se la raconte pas comme sa pourtant lui il pourè le faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:07 pm a oui le vieu tipe il redesen sur terre tai un classe d boufon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2005 2:31 pm jai pas dis que j etai le plus fort mais que je vais enfin avoir mes chance de monter bouffon arrete de flipper Wink parle mieux avec t a bouche Twisted Evil ci j aurrais voulus me venter j aurrais dis ke je suis le plus fort es que je suis imbatable serte je pense pas avoir dis sa .je reformule se que j ai dis es je mesxcuse en verre tous les nak muay Exclamation Exclamation Exclamation insallah vous allez tous me connaitre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2005 5:20 pm deja une je suis pas dans ta categorie viell mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2005 7:55 pm tè dans quelle catègorie soso??et aussi quel classe?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:16 pm 67 classe d et la prochaine competition c le 15 octobre coupe de france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 3:14 pm c bizarre de voir un nakmuay qui a la haine comme toi ''bigbigboss''
faut que tu vois ça avec plaisir et non comme si t'allais tuer kelkun
detend toi roya
mai au moins t'es motivé
ça fi plisir

a bientot alors !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:41 pm salut soso moi ces samy je voulais savoir de quelle region é tu car moi jais pavu beaucoup de nakmuay en -67 a oui une chose encor tes un junior ou un senior car moi il me reste plus ke 2 victoir pour rentré en classe c -67 cher les junior inchllah bon sur ce passe une bonne soiré et bonne chance rpd stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 1:09 pm slt samy je vien de paris 94 et je suis en junior je c pas si je combat en -67 ou-71 car jai pris du poid donc voila a +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2005 7:08 pm merci soso c gentille bon sur ce bonne chance pour cette année et a biento inchallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2005 5:22 pm b o n courage a tous les n ak muay de panam et de france cette année promet d'etre riche en spectacle dans toutes les classes confondues .....ramener vos appareil photos et vos camescopes ........ Mr. Green peace...................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:43 pm C'est quoi classe D exactement c'est en desous de classe C ou c'est tous les personne qui sont classe A et qui onront plus le droit de boxé des personne arrivant en classe A novice
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: