Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ceinture intercontinentale et ceinture international

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:26 pm Quel est la difference entre une ceinture intercontinentale et une ceinture internationale Rolling Eyes Question a moin que les deux veulent dire la meme chose ou est ce que c different Rolling Eyes Rolling Eyes Question Idea Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:05 pm jenif...tu es obscede par les ceintures...ne serais tu pas maroquinier de profession?
Heureusement que les fedes ne descernent pas des bretelles intercontinentales,des sacoches d'or,des cartables mondiaux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:39 pm
bip a écrit:
jenif...tu es obscede par les ceintures...ne serais tu pas maroquinier de profession?
Heureusement que les fedes ne descernent pas des bretelles intercontinentales, des sacoches d'or, des cartables mondiaux...

Laughing Laughing Laughing non bip je ne suis pas maroquinier Laughing Laughing a ce sacrée bip Laughing Wink
Non mais c parce que en ce moment j'essaye de faire une fiche avec la liste des titres existant des differentes fédé
parce que mais deux petit freres qui ont 12 et 15ans me demande a chaque fois c koi ca comme ceinture est ce que elle est plus importante que celle ci ou celle ci Mr. Green et comme moi je ne connais pas tout j'essaye de me renseigné sur le forum Wink Parce que pour se fixer un objectif a cette age c'est des ceintures dont il reve alors quand je leurs dit qu'il n'ya pas que championnat du monde ni d'europe mais qu'il y'a aussi des ceintures intercontinentales par exemple ils sont perdus et moi aussi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:41 pm
jenif a écrit:
Quel est la difference entre une ceinture intercontinentale et une ceinture internationale Rolling Eyes Question a moin que les deux veulent dire la même chose ou est ce que c different Rolling Eyes Rolling Eyes Question Idea Question

Alors quelqu'un peut me repondre Rolling Eyes Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:31 pm explique a tes petits frere qu'il faut d'abord apprendre,s'entrainer dur,combattre,progresser et peut etre un jour etre professionnel;apres cela,etre reconnu par ses pairs et peut etre un jour boxer a haut niveau;;;;
dis leur plus tot que la route est longue,dure et jonchee d'embuches de tout poils...
si ils veulent encore boxer apres ca c'est qu'ils aiment et la ils pourront commencer a rever.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:35 pm personellement j'orai pas repondu comme ceci bip j'orai d'abort commencer par dire qu'ils essaient déjà de conquérir les ceintures nationales puis une fois les preuves faites en france la on peut commencer a faire ces preuves a l'étranger ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:59 am Pour te répondre Jénif :

Il y a les ceintures nationales (comme Champion de France), ceintures continentales (comme Champion d'Europe), les ceintures intercontinentales (deux champions continentaux qui se rencontrent), c'est l'intermédiaire entre Championnat continental (Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie) et Championnat Mondial.

Dans les faits, un Champion d'Europe rencontrant un Champion d'Afrique peut disputer une ceinture intercontinental, par exemple !
Mais c'est très théorique, il arrive souvent qu'une ceinture intercontinentale peut se disputer entre deux boxeurs sans que ceux-ci soient détenteurs d'un titre continental, tout dépend des règles de la fédération.

Voilà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:56 am Merci Snoop91 heureusement que tu est la pour repondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 4:33 pm il n'ya pas de régle pour faire un titre ,on peut direct faire un championnat du monde sa c'est deja vu tres souvent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:58 am
joeprestia a écrit:
il n'ya pas de régle pour faire un titre ,on peut direct faire un championnat du monde sa c'est déjà vu très souvent.

En pratique, oui, mais en théorie et suivant les règles fédérales cela dépend d'un classement "ranking" et pour accéder à un titre, il faut être classé.
Mais comme je l'ai dit, c'est théorique !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: