Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kick et boxe thai reuni????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:00 am Il est un bruit qui court comme quoi lea fédé de kick pourrait reprendre la Boxe thai avec elle afin de créer une grande fédé pied poing. D'autant que ce bruit parle aussi d'une commission MMA. Ce bruit m'interpelle dans la mesure où les clubs et les ligues de Kick sont invités à ce prononcer sur le sujet trés prochainement lors d'une AG ....... Avez vous des infos???? Et vive les sportifs du pieds poing!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:53 pm [Il est un bruit qui court Laughing si le bruit court comme il avance,inscrit le au jo,car ton bruit doit etre ultra rapide meme au 200 m haie Laughing et je precise sans doping Wink mais mon bruit à moi un peut moin rapide que le tien me dit que c'est avec le karate que le muay thai du full vont faire equipe,alors je ne sais plus qui va arrive le premier Question Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:56 pm sommes nous champion du monde de la mayonnaise,car on est bien d'accord,qu'une bonne mayonnaise française,se voit quand le bol est retourne à l'envers ,et là la mayo ne doit pas retompber!n'est ce pas,enfin full,ou kick,ou karate,c'est la meme mayo,a condition qu'elle ne retombe pas!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:36 pm oui c vrai meulder, mais si c'est les boxeurs qui en bénificie, notamment et surtout dans les petits club, en facilitant pour pouvoir tourner un minima de ne payerqu'une licence pourquoi pas. Ceci étant la mayo à la française ce perd de plus en plus pour devenir du ketchup bien US c à dire du pure buisness où ce ne sont jamais les boxeurs qui en profite le plus et ça c la réalité des sport de combat français en général et je sais de quoi je cause;;;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:38 pm De toute façon toute les "petite fédé" vont se faire croqué par un gros buisnessman qui aura les atout pour faire flancher le ministère, pourquoi c aussi compliqué ds ce pays. Je rentre de l'étranger et c pas du tout comme ça et en plus ils se moque bien de nous..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:09 pm Je rentre de l'étranger et c'est pas du tout comme ça Exclamation
Laughing et oui voyageur,tes yeux ton^parler en regardant et ton coeur ta donne la raison,desole,mais notre mayonnaise française est trop vielle et copier de puis longtemp,je suis entierement d'accord avec toi,et toi messager,qu'a tu à proposer pour nous venir en aide,peut etre que l'on peut aussi copier la mayonnaise de ton pays Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:11 pm je pense connaitre la raison que notre mayonnaise n'est plus d'actualitee,c'est que nos poules sont trop vielles,et leurs oeufs sont de moins bonne qualitee,alors,la solution,changer le poulailler!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:49 pm
meulder a écrit:
je pense connaitre la raison que notre mayonnaise n'est plus d'actualitee, c'est que nos poules sont trop vielles, et leurs oeufs sont de moins bonne qualitee, alors, la solution, changer le poulailler!!!

Ta metaphore resume exactement la situation malheureusement c'est le cas depuis un moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:33 pm c vrai que certaine poule sont vieille mais ce sont surtout les coqs qu'il faut changer!!!! Je n'ai pas de solution miracle si ce n'est que dans beaucoup de pays on parle de sport de percussion et le noms que l'on prete à la fédé n'ont aucun interet. Ca ce traduit par des galas où full, kick et thaï sont au programme. Alors il est vrai que les "puristes" peuvent voir cela d'un mauvais oeil mais aprés tout je crois que c'est l'intérêt des licencié. Dans le sens où bcp aime certainement la boxe thaî pour ces techniques de même que pour les autres mais que les prédispositions (capacités physique et psychologique) ne lui permette pas de le vérifier sur un ring. Pour ma par je pratique tous les styles et ce que je dit là c'est aussi ce que j'entends dans tous les lieux que je fréquente. Et moi j'ai arrété les compète en grande partie à cause de ces licences qu'il faut acheter à tel, tel fédé pour boxer et ça pour un amateur c inadmissible d'autant et je le répète ce son les licencié qui font vivre les fédé, pas les coqs, ni les poules et certains "champions qui sont la vitrine aprés avoir encaissé ne sont pas des plus dispo pour les petits clubs qui galère surtout en province où les bénévole ce démene. Mais là je m'égards....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:40 pm Je crois qu il est dans l"es cartons" de notre cher Ministère de la jeunesse et sport Laughing de creer une grosse fédé pied/poing regroupant full ,kick thai , mma sous forme de commission (soit disant indépendante, a voir...). Je dis pourquoi pas si chaque entité sportive a "son indépendance" et peut etre qu avec une affiliation unique ca pourra permettre (a ceux qui le desire bien sur) d'évoluer dans plusieurs disciplines. Un seul examen médical unique, une affiliation pour un club et la licence de chaque discipline que l on désire pratiquer (loisir et/ou compet). En plus cela permettrai d avoir une base de donnée unique et respecter le repos entre 2 combats meme dans des disciplines differentes (je pense a ceux qui tire en kick et muaythaï par ex.). Bref ca pourrait etre bien Idea mais vu le bordel dans les fédé de muay, je pense que ca va pas etre facile... Qu en pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:51 pm C certains qu'on va bien rire......car là si c pas cadré bonjour les dérive!!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:28 am
scarabee a écrit:
qu'en pensez vous ?
La fédé "multi-boxes" ne se fera pas. Et c'est tant mieux. Le full va prochainement se délester du Muay. Les putschistes vont aller faire leur petite révolution avec le kickers. DMC sera très certainement le président de cette fédération et JF88 sera certainement le président de la commission Muay. La suite de la novela va être succulente Laughing . Et le monde continue à tourner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:00 pm Donc on revient toujours en arrière ? Shocked Le muay sous le full, puis kick, puis délégataire puis re full, puis re kick.... Rolling Eyes Bref un pas en avant ,10 en arrière...
La Fmada/fbt va t elle perdre son agrément ? je le crains, ca m 'étonnerait que le ministère donne 2 agréments pour la meme discipline pour éviter les querelles Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:32 pm M. LACOMBE VIENT IL DE CONFIRMER MES SOURCES???? JE CROIS QUE OUI UNE FEDE MUAY/KICK/ MMA VA VOIR LE JOUR..........
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: