Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:12 amUne petite question qui me ronge l'esprit !!!
Est-ce possible de boxer en classe A, B ou C
Sans coach dans le coin sans etre inscrit dans un club
juste avec quelques connaissance de promoteur (question de pourvoir boxer) etc...
C'est a dire monter sur le ring sans qu'a la minute de repos
un coach ou assistant te retire le protège dent te masse et te donne des conseils..
Merci de répondre
TRANQUILLEMENT Sans agression verbale!
Je c pourquoi je dis ca!
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:30 pmSi je ne me trompe pas :
Pour boxer, il faut une licence.
Pour avoir une licence, il faut être affilié à un club.
Il faut donc un club affilié.
Et payer seul toutes ces cotisations ce n'est pas rien (environ 200 €).
Après sportivement autour du ring ????
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:15 pmpour boxé il faut une licence ,tu peut la prendre dans un club ami et boxé librement ,pour le coin je conseil de prendre au moin quelqun pour l'eau etc...
apres les conseils tu peut t'en passé si tu es un bon boxeur intelligent.
ps; j'ai deja boxé sans licence a l'etranger avec un pote dans le coin pour l'eau sa c'est bien passé donc c'est possible.
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:25 pmun jour il y aura des combats avec un boxeur sans soigneurs dans le coin rouge et 2 soigneurs dans coin bleu sans boxeur...les arbitres chez eux en video conference et un promoter aux bahamas qui faxera des cheques poste restante ou tous les intervenants iront se faire payer dans un bureau de poste le lundi matin si y a pas greve........
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:28 pmtout a fait . d'ailleur je recommande a tout les boxeurs de prendre une licence+passeport faire un fond doeil +electro cardiogramme.
aussi un bon coach ,et un bonne entourage .et lets go
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:22 pmY'en a qui aime vraiment le risque dans ce pays
et dire que malgrés les recommandation des fédé ces cas sans homme de coin existe et il ne sont pas isolé ou "pire" ce sont des mino ou des non initiés dans le coin......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter