Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:31 pmc'est bien tout ça bravo surtous à l'organisation impossible de rentré trop de monde devant gros bordel à l'entrée pour moi c'est vraiment ne plus donner aux gens l'envi de se deplacer,j'ai toujours cru que le client etait roi mais là c'est me semble t'il le contraire si j'avais 15 ans aucun probleme mais là ce n'est plus le cas quand tu viens pour voir un gala payant tu veux etre bien reçu mais là c'etait pas le cas trop de bordel devant une grosse pagaille quoi!
l'ordre l'ordre bordel c'est pourtant pas si compliquer que ça
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:07 pmest ce que quelqu un a filmé les combats
je suis l evolution de certains boxeurs
je voudrais voir bakkouri - camara, le combat de bouti et ait naceur- konate ( j avais deja vu le premier combat match nul discutable et pas très attrayant )
et surtout Aliouane vs Sor.Siriwat
edn meme temps qui a bakkourri - konate, ça m interesse
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:41 pmd apres les retours que j ai eu , le gala a été bon, dommage pour karim.
j aurai entendu qu'il se serait pris un coup mal placé pat le thai et c'est ca qu il l aurait blessé ( ?????? )
pour yetkin ça promet
ait naceur - konate, ça a été le même scénario que leur 1 ere rencontre ( domination ait naceur mais match nul ??? ), ait naceur c un bon boxeur qui fait parti de la minorité qui boxe avec sa tête
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:53 pmLe thai est certe grand mais à part ça rien d'extraordinaire pour un thai.
Par contre MULLER chapeau pour la performance, malheuresement j'ai l'impression que le resultat du combat est loin de refleté ce qui s'est passé.
si le thai SUDSAKORN a battu CEDRIC MULLER et qu il et pas extra,
alors muller il es ou ''SUPER FORT'' ....
donc l histoire cet un thai pas extra un batu le superbe cedric?
peu tu me raconter le match que tu a vue du premier au 5 rounds stp
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:20 amJe confirme SUDSADKORN est juste grand, c’est la seule caractéristique qui le distingue des autres thaï que je vois évolué au lumpin, radja ou omnoi stadium.
Concernant le combat, je peux me permettre d’en parler car j’y étais ce qui n’est pas ton cas.
Je pense qu’à cette heure, tu devais être devant une SINGHA du coté du MARINES.
Concernant MULLER, oui il à fait le combat bien que cela te déplaise.
Dommage pour toi que tu n’assure pas sa promotion quand il vient en Thaïlande.
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:23 amSuhmani: oui, les videos doivent bien etre quelque part (sur le net?), il y avait deux cameras officielles.
Et oui, c'etait un gros bordel à l'entrée, pour le prix qu'on a payé, l'organisation etait vraiment decevante.
j y etait pas mais le resultat et la ,et pourquoi CEDRIC RMB aurai gagner d apres toi
alors que c un gala du RMB pour les arbitre aurai tricher a ton avis?
explique moi ,pourquoi tu pense ca....
j ai jamais dit que cedric etait pas bon ,et j ai jamais bu d alcool et je vais jamais au marine,
a part ca si cedric veux une revanche en thailande au LUMPINI ou FAIRTEX avec plaisir je te l organise ,car ici il y a pas de coudiere,mais au lumpini il faudra etre au meme poid,
voila si ca fait plaisir a cedric si tu le connait biem et qu il veux ca revanche en thailande pas de problem
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:44 pmpourquoi vous engueuler...c'est 2 boxeurs,ils sont montes sur le ring,ils ont combattu et 1 a gagne.
je comprend votre passion mais ce ne sont ni vos boxeurs ni vos enfants...demain sera un autre jour pour tous.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter