Muaythaitv.com

Le s1?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:30 pm Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le S1
est ce que le S1 et le Kings cup sont une seule et meme chose
Le Kings cup sait l'anniversaire du roi dite le moi si je me trompe
le s1 c'est bien la WMC qui l'organise?
La ceinture du S1 est une ceinture de champion du monde si je ne me trompe pas Rolling Eyes Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:03 am
yawalat a écrit:
Salut jenif .
Non ,je ne peux pas t'éclairer car toutes ces rencontres sont uniquement destinées à concurencer le k1 world max ,et les ceintures n'ont vraiment pas de valeurs car pour moi les vrais champions ,tu les trouves dans les 3 meilleurs stadiums à Bangkok.

Donc si je suis ton resonement Rolling Eyes Farid Villaume;Dany Bill,Ramon Dekker etc ne sont pas de vrais champion alors car il n'ont jamais etaient champion de ces 3 stades de Bangkok
C grave quand meme ce que tu dit la Shocked
En plus je te parle du S1 donc du muay thai et toi tu compare ca au K1 world max qui n'est pas du tout du muay thai Evil or Very Mad
J'arrive pas a te comprendre yawalat Rolling Eyes
On peut tres bien etre un champion de premiere ordre sans mettre un pied dans l'un de ces stadiums
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:31 am Salut jenif .
Non ,je ne peux pas t'éclairer car toutes ces rencontres sont uniquement destinées à concurencer le k1 world max ,et les ceintures n'ont vraiment pas de valeurs car pour moi les vrais champions ,tu les trouves dans les 3 meilleurs stadiums à Bangkok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:57 am
jenif a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le S1
est ce que le S1 et le Kings cup sont une seule et même chose
La ceinture du S1 est une ceinture de champion du monde si je ne me trompe pas Rolling Eyes Question

Personne n'est assez qualifier sur ce forum pour savoir me repondre Rolling Eyes Question Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:04 am
jenif a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le S1
est ce que le S1 et le Kings cup sont une seule et même chose
Nous en disons plus par nos questions, que par nos réponses Razz Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:20 am Merci bip comme toujours tu est un vrais connaiseur de muay ca se voit
On voit que tu en connait un rayon en muay thai Wink
Cette ceintures se dispute dans quel categorie de poids?
Et comme je l'est dit est ce que c'est une ceinture de champion du monde?(car j'ai deja vue a plusieur reprise marquer champion du monde wmc s1 sur ceux qui gagné la ceinture)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:47 am Le S1 est la la base la ceinture sponsorisee par la marque Singer et promotionnee par one songchai.Cette ceinture est equivalente a la ceinture izusu,toyota,chevrolet,mithsubishi...
elle est cautionnee par wmc mais est ouverte principalement aux boxeurs des shows de chez songchai.les categories se boxent souvent pour l'anniversaire du roi ou sur les gros evenements au raja.wmc la promotionne ensuite sur les 4 autres continents.elle existe aussi pour les filles.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:45 pm la ceinture wmc est une ceinture de champion du monde...pas celle du s1.
des s1 sont organises sur les 5 continents et il y a parfois des finales ou sera decernee la ceinture mondiale du s1... mais ce n'est pas un titre mondial.
il y a toutes les categories plus le muaying(filles).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:46 pm
bip a écrit:
la ceinture wmc est une ceinture de champion du monde...pas celle du s1.
des s1 sont organises sur les 5 continents et il y a parfois des finales ou sera decernee la ceinture mondiale du s1... mais ce n'est pas un titre mondial.

Au moins ,ça a le mérite d'être clair Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:01 pm
bip a écrit:
la ceinture wmc est une ceinture de champion du monde...pas celle du s1.

Donc si j'ai bien tout compris la ceinture du s1 n'est pas en jeu a chaque tournois du S1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:12 pm c'est un choix honorifique mais arbitraire car c'est les matchmakers de sonchai qui decident de ca.ou de qui boxe qui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:21 am Bip desolé de te dire ca mais tu t tromper car la ceinture du S1 est bien une ceinture de champion du monde
Regarde ce lien sur le palmares de John Wayne Parr c'est marqué S1 world champion
ce qui veut dire en francais champion du monde S1
http://www.superleague.tv/fighters_details.php?id=96
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:08 am
muaythaitv a écrit:
Jenif :
Comme le dit Bip, la ceinture S1 n'est pas un championnat du Monde.
C'est bien une organisation privée, mise en place par M. SongchaÏ Ratanasuban qui choisi lui-même les boxeurs qui y participent et si le palmarès de JWP fait apparaitre ce titre comme champion du monde c'est de sa part tout à fait arbitraire.
Et "S1 world champion" ça peut également se traduire par champion du Monde du S1, ce qui "cantonne" ce titre au terme ...S1.

Je vois pas de difference entre dire champion du monde du S1 et dire champion du monde S1

PS:pourquoi mon message se place encore avant alors que j'ai repondu apres Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:22 am Jenif :
C'est bien une organisation privée, mise en place par M. SongchaÏ Ratanasuban qui choisi lui-même les boxeurs qui y participent et si le palmarès de JWP fait apparaitre ce titre comme champion du monde c'est de sa part tout à fait arbitraire.
Et "S1 world champion" ça peut également se traduire par champion du Monde du S1, ce qui "cantonne" ce titre au terme ...S1.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:08 pm
muaythaitv a écrit:
Jenif :

merci pour cet explicatif on ne peut plus clair.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: