Muaythaitv.com

La fbtmtda et ces championnats feminins!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:06 am oui j'ai pu voir ces filles à caen se donner à donf sur le ring,tres beau spectacle,merci à vous de nous montrer de gestuel,avec elegance,merci aussi à ceux qui ont inciste de monter ce projet car avant il n'y avait que les gas qui y avaient droit donc aujourd'hui nos clubs vont pouvoir aussi participer au championnat feminin comme ça se passe dans plusieur pays d'europe, et je vous invite à voir tous les renseignements ainsi que les photos sur le site de la FBTMTDA,on a quand meme eu 15 combats feminin,n'est ce pas dédé Question et je felicite jean charles,pour ces premiers eleves,on voit que ce ptit gas ira loing apres une belle carriere de grand boxeur le voila en train de monter vite dans les cotes des meilleurs entraineurs,ouha! ça va faire mal et ça bouge pas mal à la fbt,pour ceux qui l' a cryait morte,vous allez etre déçu,nouveau monde,nouveau programme,et j'en profite pour encourager notre sympathique président en motivant ces troupes Laughing vas y jean et rassemble la fmda,et montrons ce que l'on sait faire avec des mordus passionnés,pas par l'argent et ni par le pouvoir mais par le plaisird de voir et de revoir simplement des boxeurs(ses) amateur,prof,loisir sur un ring dans les regles que les thais nous ont enseigne,et non pas nous ,en avoir deformé!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:11 am merci à la fbtmtda ne nous redonner de l'espoir,et merci à ceux qui ont mis sur pied le championnat federal feminin,allez sur le sit de la fbtmtda,c'est pas mal au moins ce site il fonctionne il est fras,et tres simple à utilisé,merci à toutes l'equipe!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:32 am Razz Merci meulder pour ce rappel ô combien important Cool Razz ... Shocked La devise "Liberté", Egalité, Fraternité" longtemps bafouée reprend du poil de la bête Razz... et ce grâce au travail de certains passionné(e)s totalement désintéressé(e)s. Pendant que la FFFCDA courtise, baratine, palabre et embobine les deux autres vraies fédérations de Muay Thaï agissent et réalisent. Mesdemoiselles, Mesdames, soyez les bienvenues dans ces fédérations qui dé-chaînent les passions... jusqu'alors assujetties. Mesdemoiselles, Mesdames, que votre volonté soit faite ! Et rappellez-vous : "Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes." (Amélia Earhart). Passionné(e)s bâtisseurs d'un futur égalitaire, je vous honore ! Femmes du Muay Thaï, je vous aime ! Cool Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:34 am BL, je suis sciée par tes citations, toujours quelque chose à propos. Mais quand tu boxes pas tu fais quoi à part bouffer des rayonnages de bibliothèques Laughing ? En tout cas je prend tes encouragements pour moi personnellement, en tant que pratiquante de mt. Et merci pour tes nombreux eclaircissements sur les différentes fédés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:07 pm
jsmith a écrit:
BL, je suis sciée par tes citations, toujours quelque chose à propos.
Embarassed Il n'y a vraiment pas de quoi être sciée très chère "jsmith"... par cette simple gymnastique littéraire Razz.

jsmith a écrit:
Mais quand tu boxes pas tu fais quoi à part bouffer des rayonnages de bibliothèques Laughing ?
Quand je ne boxe pas et quand je ne lis pas, j'écris... avant de m'autoriser quelques sorties dans la vie Laughing.

jsmith a écrit:
En tout cas je prend tes encouragements pour moi personnellement, en tant que pratiquante de mt. Et merci pour tes nombreux eclaircissements sur les différentes fédés.
Embarassed c'est trop très chère... vraiment. Merci en tout cas, pour ce très gentil message et pour tes encouragements . Un peu de gentillesse dans un monde féroce est toujours très plaisant à prendre Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:23 pm
boxeurlambda a écrit:
Razz Cool Razz ... Shocked La devise "Liberté", Egalité, Fraternité" reprend du poil de la bête Razz... Mesdemoiselles, Mesdames, soyez les bienvenues ...rappellez-vous : "Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes." (Amélia Earhart). Passionné(e)s bâtisseurs d'un futur égalitaire, je vous honore ! Femmes du Muay Thaï, je vous aime ! Cool Razz

Ainsi parlait boxeur LAMBDA le magnifique. C'est décidé, moi aussi je m'y met au jour le jour, avec le même objectif . Laughing Laughing

Un seul défaut, il manque les adresses et les N° :

http://www.fbtmtda.org/Boxe_Feminine.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:28 pm salut mulder un petit bonjour de vendee , et a bientot pour un autre bbq au Cambodge
a+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: